Remboursement des frais de carburant

Jc59 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 18 mai 2008 à 19:50
Jc59 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 16 juin 2008 à 20:05
Bonjour,

Je suis en CDI au sein d'un bureau d'étude.
Je travaille depuis plus d'un an chez le même client.
Mon patron m'a fournit un véhicule de service pour effectuer mes 240kms par jour...

Chaque mois, je dois avancer les frais de carburant pour me rendre chez le client. Mais voilà, je suis remboursé par ma société avec un mois de décalage ; ex : mes frais de carburant du mois de janvier me seront remboursé que le 5 mars ce qui correspond à ma fiche de paye de février.

Mais bon, ça fait que je couvre cette dépense vis a vis de ma banque sur 2 fin de mois...En général j'en avais pour 300€ de carburant par mois mais avec la hausse des prix le montant s'approche plus des 400€. Comme je suis remboursé avec un mois de décalage, il faut que je couvre également les dépenses du mois en cours...donc en clair le montant grimpe en flèche...

Mon patron a-t-il le droit de me refuser une avance sur ces frais ?

Suis je obliger d'avancer les frais..?

Merci d'avance de me répondre

PS : Mon patron ne veut pas de carte total ou autre...
A voir également:

2 réponses

a tu eu une réponse?
j'ai le même souci :-(
cdt
0
Jc59 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
16 juin 2008 à 20:05
Non pas de réponse....

Mon patron se décide enfin à prendre une carte total...c'est le seul point positif.

ce que tu peux faire c'est demander une avance sur frais ou sur salaire...après si tu vois que tu est vraiment dans la me*de financièrement ou proche, va te renseigner auprès des prud'hommes ou encore de l'inspection du travail...
-1