Prime de participation

alicia05 - 21 mai 2008 à 06:52
 pimousse211 - 22 déc. 2008 à 12:44
Bonjour,
je voudrais savoir a quel moment percevront nous la prime de participationintérimaire pour manpower merci


merci
A voir également:

6 réponses

ses debut juillet kon recoi la prime de manpower
0
vous avez ecu la prime de participation par manpower?
0
vous avez recu la prime de participation par manpower?
0
Eminem > kiki
15 juil. 2008 à 20:12
non et toi ?
0
non j'ai pas recu justement je voulais savoir si c'etait debut ou fin juillet que jallait la recevoir, jai tj rien recu..
0
bonjour moi non plu tjr rien recu, et on est le 16, c pas normal, il dise debut juillet, jsuis entrain d'appeler paris, mai ca fai deja 8 min de tel et personne repond.
0
aureludo Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
16 juil. 2008 à 14:29
je viens d'arrive a joindre paris, 12 min d'attente quan meme, il on di les cheQUE SONT PARTI VENDREDI DERNIER,IL ON EU DU RETARD? ON DEVRAI LE RECEVOIR DAN SLA SEMAINE.BONNE JOURNEE A TOUS
0
Oui moi aussi g appelé il mon di la meme choze ke c'etait parti vendredi dernier, ca fait donc 1 semaine aujourd hui et rien du tout, j'espere sa va arrivé semaine prochaine.. en tout ca tiens moi o courrant quand tu l'aura recu, je ferais de meme comme sa on sera si sa va arrivé ou si ya encore un pb.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avez vous recu aujourdhui la prime moi toujours rien il son long
0
Toujours rien reçu de Manpo, et pourtant ils m'ont dit que ça avait été traité mi juillet.
Vous l'avez reçu quand vous ?

Merci pour vos réponses
0
jaimerai savoir, kan on recoi le cheque , on peu le retiré k a la date emi dponc en 2013?? OU ou peu le retiré tt de suite??
0