Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime de participation

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 12:44:00 alicia05, le 21 mai 2008 à 06:52:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir a quel moment percevront nous la prime de participationintérimaire pour manpower merci

merci

Meilleures réponses pour « prime de participation » dans :
Comment demander le déblocage de la participation VoirComment le salarié présente-t-il sa demande ? Il effectue sa demande auprès, selon le cas, de l’entreprise ou du teneur de compte ou de registre d’épargne salariale, sur papier libre. Cette demande, qui peut également être adressée par voie...
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros Voir1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2....
Création d'entreprise : la société en participation VoirMéconnue, mais plus utilisée qu'on ne le croit, la société en participation est une formule très souple qui possède bien des avantages. Et quelques inconvénients. La société en participation (SEP) est un modèle de souplesse... dans la mesure où...
Intéressement et participation aux bénéfices VoirLa loi sur les revenus du travail du 4 décembre 2008 a assoupli les conditions de distribution des sommes issues de la participation et de l’intéressement. Mode d’emploi. Quand une société réalise des bénéfices, ceux-ci sont d’abord soumis à l’impôt...
Primes, rémunérations et avantages exonérés d'impôt VoirSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 5,19 euros par titre (5,04 pour 2008). La prise en charge de 50% des frais de transport des...

1

alex76000, le 5 jun 2008 à 12:37:23

Ses debut juillet kon recoi la prime de manpower

Répondre à alex76000

2

kiki, le 15 jui 2008 à 19:23:15

Vous avez ecu la prime de participation par manpower?

Répondre à kiki

3

kiki, le 15 jui 2008 à 19:25:01

Vous avez recu la prime de participation par manpower?

Répondre à kiki

5

Eminem, le 15 jui 2008 à 20:12:17

Non et toi ?

Répondre à Eminem

4

Eminem, le 15 jui 2008 à 19:50:02

Non j'ai pas recu justement je voulais savoir si c'etait debut ou fin juillet que jallait la recevoir, jai tj rien recu..

Répondre à Eminem

6

aureludo, le 16 jui 2008 à 14:24:21

Bonjour moi non plu tjr rien recu, et on est le 16, c pas normal, il dise debut juillet, jsuis entrain d'appeler paris, mai ca fai deja 8 min de tel et personne repond.

Répondre à aureludo

7

aureludo, le 16 jui 2008 à 14:29:58

Je viens d'arrive a joindre paris, 12 min d'attente quan meme, il on di les cheQUE SONT PARTI VENDREDI DERNIER,IL ON EU DU RETARD? ON DEVRAI LE RECEVOIR DAN SLA SEMAINE.BONNE JOURNEE A TOUS

Répondre à aureludo

8

Eminem, le 18 jui 2008 à 21:20:24

Oui moi aussi g appelé il mon di la meme choze ke c'etait parti vendredi dernier, ca fait donc 1 semaine aujourd hui et rien du tout, j'espere sa va arrivé semaine prochaine.. en tout ca tiens moi o courrant quand tu l'aura recu, je ferais de meme comme sa on sera si sa va arrivé ou si ya encore un pb.

Répondre à Eminem

9

ton, le 21 jui 2008 à 21:27:36

Avez vous recu aujourdhui la prime moi toujours rien il son long

Répondre à ton

10

raph17, le 14 aoû 2008 à 11:17:55

Toujours rien reçu de Manpo, et pourtant ils m'ont dit que ça avait été traité mi juillet.
Vous l'avez reçu quand vous ?

Merci pour vos réponses

Répondre à raph17

11

pimousse211, le 22 déc 2008 à 12:44:00
  • +1

Jaimerai savoir, kan on recoi le cheque , on peu le retiré k a la date emi dponc en 2013?? OU ou peu le retiré tt de suite??

Répondre à pimousse211