Problème avec voiture

or - 23 mai 2008 à 08:31
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 23 mai 2008 à 09:00
Bonjour,
Mon fils a acheté une voiture d'occasion (petite somme de 700 €) en juin 2007, alors qu'il vivait avec une jeune femme.

La carte grise est nom de mon fils, le contrat d'assurance aussi avec un prélèvement mensuel sur un compte crédit agricole.
De fait, c'est son ancienne amie qui utilise à 100% le véhicule et qui ne veut pas dialoguer.

Mon fils veut fermer ce compte, ne plus payer l'assurance et même ne rien récupérer pour la voiture mais ne plus en être le propriétaire et ne plus devoir l'assurer.

Qui prévenir ? Déclarer le véhicule volé par abus de confiance ? Comment s'en dessaisir ?

Merci à ceux qui auraient des pistes.
OR

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
23 mai 2008 à 09:00
la carte grise est au nom de votr fils regarder dessus ou sur la photocopie si c'est bien marqué Mr X propriétaire du véhicule. OUI, pas de problème ce véhicule est a votre fils............. si elle veut le garder votre fils à qu'a le lui vendre dans les régles ou lui donner ???? sinon il peut toujours le récupérer puisque c'est son bien propre.
-1