- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mes parents ont signé une promesse de vente chez eux : la'acheteuse le voulait très vite et elle est repartie chez elle avec une copie signée de mes parents : elle l'a déposée immédiatemment chez son notaire.
mes parents ont juste un paipier contenant le prix (ils se sont fait avoir !) la date etc mais ce papier étant fait chez eux n'est pas en recommande. l 'acheteuse n'a pas n'ont plus de recommandé mais elle a donné ce paier immediatemment à son notaire?
mes parents cherchent à tout prix un moyen pour arreter cette vente . le fait qu'il n'y ai pas de recommandé est il valable ? L'acheteuse a déposé le compromis chez un notaire mais il n'y a pas de recommandé : est ce valable ?
Merci
Oui je pense que la vente est parfaite, la loi dis quand ont est d'acord sur la chose et le prix la chose est vendu....mais ce "papier doit être dater et signer, contenir, le prix, la désignation du bien ............ l'acheteur à lui par contre droit à 7 jour de rétractation, mais ne vendeur n'a pas ce choix....donc si l'acheteur ne se rétracte pas au bout des 7 jours, vous etes obligé de vendre, sisnon l'acheteur pourras porter cette affaire en justice et vous demander des dommages et intérets pour "refus de vente...... une prommesse d'achat, offre puis accepter par l'autre...... peut se faire, par lettre ou courrier, fax, télégramme téléphoné. Romane
|
Petite question : l'acheteuse est un agent immobilier ou un simple particulier ?
|
Bonjour,
|