Quitter la France avec les enfants

ella - 23 mai 2008 à 22:30
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 24 mai 2008 à 07:10
Bonjour,

Je suis une mère avec 2 enfants. Je suis étranger (communité Européen) et je suis en France depuis 4 ans. Je suis venu en France pour suivi mon conjoint. Mes enfants ont une double nationalité (Français et EU) et sont nees en étranger (pays EU).
Apres deux ans mon conjoint à quitter la domicile familiale pour vivre avec une autre femme. Penant les dernieres 2 ans les enfants vive avec moi. Tous mes efforts de trouver un travail dans la région n'ont pas marché. J'ai apris le francais, je fait une formation à la fin de pas avoir une travaiL . J'ai une promesse d'embauche dans mon pays natal et je voudrais reourner la bas.
Je cherche des personnes qui ont l'experience avec les cas ou un parents quitte la France avec les enfants. J'ai deja pris un avocat et je vais avoir une juridication dans quelques semaines.

J'aimerais faire la connaissance avec des personnes qui peuvent me donner les conseils.
Merci beaucoup!
Ella

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
24 mai 2008 à 07:10
si vous disiez qu'elle est votre pays natal cela serais je pense mieux, pour avoir des réponses l'U.E, c'est grand............
1