Prise en charge par les assedic

therpa - 24 mai 2008 à 13:54
 therpa - 24 mai 2008 à 18:52
Bonjour,

suite à un licenciement , je suis actuellement en poste de cadre manager depuis 18 mois en cdi dans un groupe . Cependant je souhaite quitté celui-ci.
Si je démissione pour un autre poste et que celui ci me donne pas satisfaction pendant la période d'essai , puis je bénéficier des assedic après mon départ ?ou dois je necessairement provoquer un licenciement pour pouvoir béneficier des assedic?

En attente de vous lire

Coridalement,

1 réponse

lucie64 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 10
24 mai 2008 à 14:57
bonjour,les conditions sont formelles par les assedics.si vous demissionnée d'un cdi pour un autre cdi et que pendant votre periode d'essai ,vous ou votre employeur y met un treme,vous devez avoir travaillez 3 ans sans AUCUNES INTERUPTIONS,sachant que l'interim ne compte pas.sinon,pendant cette periode d'essai,il faut travailler un certain nombres d'heures(désolé,je ne me rapelle plus).sinon,vous toucherez les assedics,4 mois apres votre inscription.renseignez vous aupres des assedics,c'est le mieux.cordialement.
2
merci pour ces infos , je vais effectivement me déplacer aux assedic car j'ai eu une interruption avant les 3 ans.
Merci .
0