Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Ou envoyer l'attestation de sécurité sociale?

Dernière réponse le 29 nov 2008 à 13:06:46 natalyne14, le 24 mai 2008 à 15:31:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai eu une activité salariée pendant 7 mois jusqu'au 26.10.08, puis je me suis inscrite comme demandeur d'emploi. En novembre 2008, j'ai fais ma déclaration de grossesse. J'ai accouché prématurément le 29.04 dernier. Depuis, j'ai déclaré la naissance à la sécurité sociale et elle m'a renvoyée une attestation pour perçevoir mes indemnités maternité ( l'organisme m'a dit que j'y avais droit). Mais a qui le renvoyer? A l'anpe, aux assedics, je ne sais pas du tout étant donné que je n'ai pas d'"employeur"....

S'il vous plait, informez moi car je suis perdue.

Merci d'avance,

Cordialement.

Meilleures réponses pour « Ou envoyer l'attestation de sécurité sociale? » dans :
Plafond de la sécurité sociale 2009 : montant au 1er janvier VoirLe plafond de la sécurité sociale sera relevé à compter du 1er janvier prochain. Pour la période allant du 1er janvier au 31 décembre 2009, son montant est fixé à : 34 308 euros pour l'année 8 577 euros pour un trimestre 2 859 euros pour un...
Sécurité sociale étudiante : cotisation 2008-2009 VoirJusqu'à 20 ans, les étudiants bénéficient de la sécurité sociale de leurs parents. Au-delà de 20 ans, et jusqu'à 28 ans, ils doivent s'inscrire à la sécurité sociale étudiante, la cotisation étant gratuite pour les étudiants boursiers. Le montant de...
Plafond de sécurité sociale VoirPlafond mensuel de sécurité sociale : 2 859 euros Plafond annuel de sécurité sociale : 34 308 euros

1

dagoune, le 10 aoû 2008 à 23:18:19

Votre message date, et je pense que vous avez eu la solution !!

mais c'est au dernier employeur de remplir l'attestation de salaires

Répondre à dagoune

2

hamou, le 29 nov 2008 à 13:06:46

Je voudrais savoir comment faire pour voir si j ai eu ma securiter social de maladie sur internet svp

merci

Répondre à hamou