Reports sur les annees suivantes

marius - 26 mai 2008 à 11:34
 etnaaah - 8 juin 2008 à 11:17
Bonjour,
Sur l'avis d'impot sur le revenu 2006
j'ai ceci: reports sur les annees suivantes
déficit revenus de capitaux mobiliers non imputé à reporter
sur la déclaration de vos revenus perçus en 2007 à souscrire en 2008
Où dois-je reporter ET dans quelle case la somme indiquée?
merci de votre aide.

2 réponses

Bonjour,

Oui, on peut dire que vous vous êtes planté. En fait, vous devez reporter et cumuler vos déficits. Attention cependant, ils ne sont reportables que pendant 6 ans. Si vous ne réalisez aucun profit, au bout de 6 ans vos pertes de l'année seront "enterrées".

Bonne journée,


Etnaaah
2
etnaaah Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 75
26 mai 2008 à 11:38
Bonjour,

Le report du déficit doit être fait sur la page 3 de votre déclaration, au paragraphe 2, sur la case AA.

Espérant vous avoir aidé, Bonne journée,

Etnaaah, Contrôleur des Impôts,
0
Merci de votre rapide réponse.
Bonne journée
Marius
0
Bonjour,

La case AA ??? J'ai le même soucis que Marius et je n'ai pas de case AA ????

Merci d'avance, cordialement .

Annabelle
0
etnaaah Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 75 > Annabelle
27 mai 2008 à 14:40
Bonjour,

Je pense que si vous n'avez pas cettecase, c'est que vous avez une déclaration simplifiée. Il faut vous procurer une déclaration dite "normale"

Bonne journée,
0
Merci pour votre réponse mais chaque année, reprend-on le déficit inscrit.
J'ai par exemple 1127€ à reporter sur la déclaration. L'année précédente un autre montant tec depuis 5 ans.
Je les cumule et j'ai 3337€ à inscrire ( le total des années). où je n ereporte que la somme de mon avis d'imposition soit 1127€.

En résumé je me suis planté en inscrivant chaque année le nouveau déficit tout en gardant les précédents. La somme est donc chaque année plus importante. Logique ?
0