RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Delai d appel pour saisie immobiliere

chriscam59, le lundi 26 mai 2008 à 17:40:28
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi alors que j ai fé appel d une decision de saisie immobiliere la publicité pour la vente aux encheres a deja été faites avant la fin du delais d appel merci de vos reponses
Répondre à chriscam59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
batman-paris-17, le jeudi 5 juin 2008 à 17:56:43
Bonjour,

Quand vous êtes atteinte d'une pathologie grave, vous allez consulter votre médecin et ne cherchez certainement pas une solution à vos maux sur internet.

Dans votre situation, je m'interroge sur les raisons qui vous poussent à ne pas consulter un avocat et à chercher des remèdes sur le net...
Répondre à batman-paris-17

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 test, le mercredi 25 juin 2008 à 21:57:20
pauvre con
Répondre à test
Probleme saisi immobiliereBonjour, Ma situation est assez compliqué alors en faite ma mère a cachée pendant des années que elle n'arrivait pas à payer le pret de la maison, donc la banque à lancer une procedure de saisi immobiliere. Mon père mon frère et moi venont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889185-probleme-saisi-immobiliere
Remboursement d'un pretBonjour, j'ai effectué un pret immobilier en 1992 d'un montant de 270000francs a l'epoque. en 2000 j'ai connu des difficultes financières et je me suis trouvé en saisie immobilière avec six echeances en retard,et un capital restant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862407-remboursement-d-un-pret
Saisie mobiliere le délai de saisieBonjour, Je viens de recevoir une lettre du trésor public pour la saisie mobilière suite à un impayé. Je voudrai savoir au bout de combien de temps la saisie se fait elle? Et peut on s'arranger avec l'huissier pour lui règler la dette sous 3... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864738-saisie-mobiliere-le-delai-de-saisie
Rétractation d'une offre d'achatUne personne candidate à l’acquisition d’un bien immobilier avait signé par l’intermédiaire d’un agent immobilier une proposition d’achat d’un immeuble, et elle avait à cette occasion versé un dépôt de garantie. Après que ce candidat ait, deux jours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-960-retractation-d-une-offre-d-achat
Vente immobilière : délai de rétractation et recommandéLa remise de l'acte en mains propres ne répond pas aux exigences de l'article L. 271-1 du code de la construction et de l'habitation, dans sa rédaction issue de la loi n° 2000-1208 du 13 décembre 2000. L'article L. 271-1 du code de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-995-vente-immobiliere-delai-de-retractation-et-recommande
Prêt immobilier : condition suspensiveTout avant-contrat portant sur l’achat d’un logement est conclu sous la condition suspensive de l'obtention du ou des prêts qui en assurent le financement (code de la consommation : L.312-16). L’acquéreur potentiel doit s’engager à effectuer avec... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-332-pret-immobilier-condition-suspensive
Saisie immobilière, procédureBonjour, Ma maison a été saisie et vendue par le tribunal. Le montant de ma créance est de 192000euros, la maison a été adjugée 238000 euros le 11/04/08, ma banque est le seul créancier. Logiquement et déduction faite des intérêts restants dus à la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879192-saisie-immobiliere-procedure
Intrum justitia saisie immobiliereBonjour, oui depuis 5 mois je suis au chomage et je n ai pas pu payer ma mensualité de 60 euros que je dois a orange via intrum justitia j ai du payer 1800 euros pour je c kel raison et il me resté 485euros a payer mais comment faire j ai des soucis d... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862295-intrum-justitia-saisie-immobiliere
SAISIE IMMOBILIERE NON SIGNALEE PAR L AGENCEBonjour, Nous avons signée fin avril un compromis de vente, pour une maison. Pour information, sur ce compromis, ne figure pas le lot cadastral que concerne le bien que nous voulons acheter. La date maximum de signature chez le notaire est fixée au 28... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879407-saisie-immobiliere-non-signalee-par-l-agence
Toutes les réponses pour « delai d appel pour saisie immobiliere »