Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Urgent allocations papa frontalier

Dernière réponse le 12 nov 2008 à 04:00:22 biloute74, le 27 mai 2008 à 10:08:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vais etre papa dans une semaine pour la premiere fois et je travaille depuis 3 mois en suisse (j'habite en france). la maman travaille en france.

je voulais savoir si il fallait que je demande les allocations côté suisse ou plutot côté france ?
sachant qu'on a quand même dù remplir un dossier a la CAF qui va nous verser la PAJE jusqu'a ce que bébé atteigne 3 ans.

merci d'avance pour vos réponses. bonne journée

Meilleures réponses pour « urgent allocations papa frontalier » dans :
Allocations familiales : montant 2009 VoirComme chaque année, le montant des allocations familiales a été revalorisé au 1er janvier. Depuis le 1er janvier 2009, le montant mensuel des allocations familiales est le suivant : pour deux enfants : 124,54 euros pour trois enfants : 284,12...
Allocation de parent isolé (API) : montant 2009 VoirSont concernés : les mères qui attendent un enfant et qui vivent seules (divorcée, séparée, célibataire, veuve) les parents qui élèvent un ou plusieurs enfants et qui vivent seuls depuis moins de 18 mois Le montant de l'allocation est égal à la...
Allocation de soutien familial (ASF) et parent isolé VoirL'allocation de soutien familial (ASF), d'un montant de 87,14 euros par mois et par enfant, est versée sans condition de ressources pour élever un enfant privé de l'aide de l'un de ses parents. Pour un enfant privé de l'aide de ses deux parents il...