Démarche pour une demande de pension alimenta

enjy - 27 mai 2008 à 17:18
 denis - 23 juil. 2008 à 12:15
Bonjour,
quel sont les démarche a faire pour une demande de pension alimentaire pour mes enfants je suis séparé depuis le 2 avril 2008 et la c.af me demande un papier d un juge j aimerai avoir des models de lettre adresser a un juge pour cette demande merci
A voir également:

2 réponses

BADDEL Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 15
28 mai 2008 à 16:21
salut en fait le papier du juge c est t on jugement de divorce ou est stipuler le montant de la pension alimentaire.En gros tant qu un divorce n est pa prononcer tu n aura pa de papier.Comme tu ne precise pa si vous etiez marier ou en concubinage.Mais si tel etait le cas s il a reconnue les enfants tu peut faire une demarche directement au tribunal ou par un avocat il t expliquerons qu elle demarche il faut faire.Eux seul pourons te dire car c est le juges des affaires familliales qui rendra son verdicte; de plus si ton ex n es pa solvable tu n aura rien je sais c est degeulasse voila bon courage
cordialement
0
Bonjour,je viens par la présente vous demander une aide pour le paiement de la pension alimentaire pour ma fille.
Je suis un ancien leucémique et donc en incapacité de travail, mon ex me réclame la pension alimentaire!.
Puis je bénéficié d'une aide ?.
Merci d'avance pour votre réponce
0