Comment reccuperer son enfant

lilou - 27 mai 2008 à 19:25
BADDEL Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 29 mai 2008 à 11:05
Bonjour,
Bonjour,
bonjour je vien car je suis divocer depuis 2ans avec mon ex femme nous avion la garde alterner de notre enfant puis un jour elle est partie du département sens mon otorisation et refuse que je voye mon enfent j'en est soufer et la sa fait plus d'un ans que j'ai pas vue mon enfant et je voudrait s'avoir comment faire pour réccuperer mes droit parentaux . durent ce temps j'ai toujour payer une penssion allimenter pour mon enfant sens la voir !

1 réponse

BADDEL Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 15
29 mai 2008 à 11:05
bonjour,
il faut aller voire un avocat ou faire une demande au juges des affaires familliale ou au pire au procureur de la republique.
Il faut expliquer que ton divorce stipule une garde alterne que vous n avez jamais abandonner vos droit que c est la mere qui est parti en ne se soumettant au jugement de divorce et ne respectant pa les droits de garde.
Que vous avez toujours payer la pension en consequent vous avez le droit de garde de votre enfant.
AU PIRE PORTER PLAINTE POUR NON PRESANTATION D ENFANT!
si vous voulez allez vite aller directement au tribunal.Le juge statura en votre faveur et vous pourrez meme demander la garde exclusive si vous le souhaiter en mentionnant que la mere a demenager sans se soucie du bien etre de votre fille et du fait que ne plus voire son papa pourrait la perturber.Voila allez y de perdez pa le morale et foncer car le temps qui passe vous eloigne chaque jour de plus en plus d elle.
BIEN CORDIALEMENT COURAGE
-1