Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Cabane construite sans autorisation

Dernière réponse le 30 mai 2008 à 15:02:15 bddeseaux, le 30 mai 2008 à 14:33:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai déjà construit ma cabane de jardin mais sans autorisation, à l'endroit le plus approprié à mon avis mais hélas ce n'est pas le même que sur le plan de masse. Après avoir vu l'erreur que j'ai faite, j'ai envoyé une demande de permis de construire à la mairie qui m'aévidemment retourné le dossier sans l'acceptation.
Que puis-je faire maintenant pour limiter les dégats et faire accepter ma proposition comme la bonne ?
Qui dois je contacter ? Je suis dans un lotissement : dois je demandrer aux autres propriétaires 'autorisation pour la situation de ma cabane ?

Meilleures réponses pour « cabane construite sans autorisation » dans :
Licenciement : l'opinion des tribunaux VoirAu sein de l’entreprise, quelle qu’en soit la taille, les licenciements pour motif personnel constituent une cause fréquente de litiges entre salariés et employeurs. Au-delà des principes généraux fixés par la loi, les tribunaux sont souvent...
Bail locatif : questions pratiques VoirLes clauses, souvent très générales, d'un bail ne permettent pas de résoudre tous les problèmes qui peuvent se poser en cours de location. Quelques réponses concrètes à quelques questions pratiques... Le bailleur propriétaire peut-il...
Assemblée de copropriété : vote des travaux et majorité VoirLe vote des travaux dans un immeuble en copropriété est soumis à un formalisme très strict. Les majorités exigées varient selon le type de travaux envisagés. Majorité simple art. 24 Travaux d'entretien Accessibilité aux handicapés Majorité...

1

jennifer, le 30 mai 2008 à 14:49:23
  • +1

Si tu es dans un lotissement il y a surment un reglement . il faut toujours le consulter avant d'entreprendre des travaux .le permis de consruire et generalement utilisé pour les travaux important , pour les petits travaux on demande une declaration prealable de travaux , la demande se fait en mairie. tu n'aurai jamais du construire sans autorisation ; la mairie ou la dass peut demander de detruire ta construction . les mairies en general ne negocie pas .fait gaf
bon courage

Répondre à jennifer

2

bddeseaux , le 30 mai 2008 à 15:02:15

Merci, je sais que j'ai fait une erreur mais je voudrai limiter la casse

Répondre à bddeseaux