- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai lu différentes formules de calcul de la PPE sur Internet.
Pouvez-vous, s'il vous plait, m'aider à calculer la mienne. J'ai un revenu net imposable de 9196 euros, je suis célibataire et aucune personne à charge. Le nombre d'heures travaillées correspond à 696 heures.
Merci par avance,
Lili.
9196 € pour 696 h ce qui correspond à un temps plein de 1820 h de 24047 €.
|
|
Modalités du versement de la prime pour l'emploi
|
|
Bonjour
|
Pour retrouver les formules , il suffit d'aller sur le portail fiscal :
|
Bonjour j'aimerais s'avoir combien je vais toucher de prime pour l'emplois car je me sui mariée l'année derniere le 25.08.2007 et donc il a fallus faire 3 déclaration
|
Bonsoir a tous, voila que j'ai recu ma feuille d'impot,mais j'ai pas le droit a la prime pour l'emploie est se que c normal,le total de mes salaires est de 12138eur apres deductions de 10% de frais ca fait 10924eur nette est je verse 1400 eur de pensions alimentaires mon revenu impossable est de 9524eur. merci de m'expliquer si j'ai le droit ou pas. |
Voila je viens aussi de recevoir mes impots. cela fait 3 fois que j'ai la prime pour l'emploi mais cette fois ci non. je suis maman célibataire (j'ai touché pour les frais de garde) mais il n'y a pas de ligne pour la prime individuelle. j'ai pourtant déclaré 9509€ pour 930 heures travaillées, je suis a 31h par semaines. sur le simulateur j'arrive a une prime pour l'emploi d'un montant de 1200€. demain je vais au centre des impots mais je n'y crois plus...
|