RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Paiement en ligne des impôts

graoak, le lundi 2 juin 2008 à 10:17:16
Bonjour,

Afin de pouvoir bénéficier de la réduction de 20€ pour ma première télédéclaration, je dois utiliser un moyen "moderne" de paiement. J'opterais donc volontiers pour le paiement en ligne.

Je voulais savoir si il est possible, comme avec le prélèvement automatique, de réajuster via internet le montant des accomptes à préléver.

Merci d'avance
Répondre à graoak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Onc' Picsou, le lundi 2 juin 2008 à 15:58:36
salut,
oui c'est possible de demander modification du montant à prélever.
Tu ne peux pas le faire par internet, mais seulement par courrier à la Trésorerie dont tu dépends.
Répondre à Onc' Picsou

Résultats pour Paiement en ligne des impôts

Impot sur dividend recu d'etranger Bonjour, Je recois un dividend d'un societe etranger auquel je suis actionnaire majoritaire comment je dosi declarer le fait que je suis actionnaire te que je recois des dividends SI je recois 100 en dividend je paieras combien impot? Fete2000 droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837726-impot-sur-dividend-recu-d-etranger
Declaration de dividendes perçus en GB Bonjour, J'ai une société enregistrée en Angleterre, je n'ai aucun autre revenu en France. Je paie mes impots en Angleterre sur les revenus (donc sur les dividendes) perçus en Angleterre. Bien sûr, je rapatrie de temps en temps une partie de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834194-declaration-de-dividendes-percus-en-gb
Renseignement Bonjour, ça parle qu'il y a une nvelle loi concernant le paiement d'impots pour l'achat d'un véhicule neuf en algerie. vrai ou faux merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892941-renseignement

Impôt sur le revenu : demande de délais de paiementImpôt sur le revenu : demande de délais de paiement D’après l’instruction fiscale du 27 janvier 2004, les contribuables dont les ressources mensuelles diminuent de plus de 30% (par rapport à la moyenne des trois mois précédents) peuvent demander... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-53-impot-sur-le-revenu-demande-de-delais-de-paiement
En cas de vente, qui paie la taxe foncière?En cas de vente, qui paie la taxe foncière? La taxe foncière est due par le propriétaire du bien au 1er janvier de l’année d’imposition, et généralement payée à l’automne. Quand le bien est vendu en cours d’année, le nouveau propriétaire ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-14-en-cas-de-vente-qui-paie-la-taxe-fonciere
Déclaration 2008 : déclarer ses revenus par téléphoneLes contribuables qui reçoivent une déclaration pré-remplie et qui n'ont aucune modification à apporter aux données qui y figurent ni aucune charge déductible ou réduction d'impôt à préciser peuvent cette année faire leur déclaration de revenus par... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-714-declaration-2008-declarer-ses-revenus-par-telephone

Formulaire 2047Bonjour, Mon mari travaille depuis janvier à Londres. Moi je travaille toujours à Paris. Il réside donc là bas toute la semaine et rentre à Paris le week end. Il paie des impots sur le revenu à Londres prélevés à la source mais les impots français me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893694-formulaire-2047
Donation à non-résidentsBonjour, Ma grand-mère française résidant en France a fait une donation de 30000 Euros à chacun de ses petits-enfants. Je réside en Espagne depuis 10 ans et je paie mes impots dans ce pays. Cependant, il semblerait qu'il me faille faire une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842491-donation-a-non-residents
Problemes de reglement de tvaBonjour,je suis trés embéttée suite à une cessation d'activité , il m'a été déconseillé de faire une cessation de paiment , les impots me reclament la tva , je leur ai expliqué que ma situation était trés difficile , maintenant ils veulment... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3971197-problemes-de-reglement-de-tva

Paiement de l'impôt : les tiers provisionnelsLe paiement par tiers, régime de droit commun, est fondé sur la cotisation payée l'année précédente. Le contribuable doit payer deux acomptes provisionnels, le 15 février et le 15 mai, d'un montant égal au tiers de cette cotisation. En cas... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp215-paiement-par-tiers.php3
Paiement de l'impôtLes contribuables doivent déposer leur déclaration annuelle de revenus au centre des impôts de leur domicile, généralement avant la fin du mois d'avril. Une déclaration tardive peut donner lieu à une majoration de l'impôt et à un intérêt de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp210-paiement-de-l-impot.php3
Réductions d'impôt et résidence principale : travaux et prêtQu'ils soient locataires ou propriétaires, les personnes qui effectuent, dans leur résidence principale, certains travaux en faveur du développement durable ou de l'aide aux personnes bénéficient de crédits d'impôt. Tout comme les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp150-reductions-d-impot-residence-principale.php3