Sos donation partage

alilala Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 2 juin 2008 à 10:28
 alilala - 3 juin 2008 à 18:16
Bonjour,

n'ayant pas de renseignements depuis, je vous lance un sos car je ne s'est plus vers qui me tourné aidez-moi si vous avez les réponses qui pourront m'aider à faire valoir mes droits. merci encore

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
2 juin 2008 à 10:42
Et si vous posiez votre question sur ce site à nouveau ? vous auriez surement des réponses...........
1
bonjour,

merci tomance28, voici mon histoire:
mes parents ont achetés un terrain, ma mère a eu 2 enfants de son premier union et moi avec le second
mon 1/2 frère à construit avec l'accord des parents sur ce terrain. n'ayant plus la possibilité de construire sur le terrain je me suis appropriée avec l'accord des parents et celui de mon 1/2 frère son garage pour le transformer en appartement pour moi et mes deux enfants. aujourd'hui en désaccord avec mon 1/2 frère, il me menace de quitter son garage sous prétexte que celui-ci fait partit de son permis construire. à savoir les parents ne sont pas mariés et je suis la seule à avoir était reconnue, je souhaiterais savoir quel sont mes droits et comment les faire valoir pour éviter une expulsion. merci merci encore de me répondre.
0