Chèques pas encore encaissés

stefanoise Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 4 juin 2008 à 10:37
 zanaborge - 16 juil. 2008 à 13:08
Bonjour,

J'aurai besoin d'un conseil concernant mes droits contre mon agence immobilière. Je m'explique : je suis locataire au même endroit depuis 3 ans maintenant, et l'agence immo à qui je paye mes loyers a changé de nom dernièrement... et de perso, résultat la totale catastrophe!!! Nous sommes le 4 juin et les loyers d'avril et de mai n'ont toujours pas été encaissés!!! Leur motif : nouveau système informatique, les chèques commençaient à être encaissés - soi-disant- fin avril...même réponse fin mai!!! J'ai qd même 2 chèques "dehors" et bientôt 3!!! Quels sont mes droits???

Merci beaucoup par avance pour vos réponses...

2 réponses

Bonjour,

j ai mon ancienne locataire qui n a jamais encaissé le cheque de caution sa date de l année 2006
elle vient de le retrouver et me demande de refaire un cheque
est ce que je suis dans l obigation de refaire un cheque ou je peut refuser restant dans la loi

merci de tous ces renseignements
0
Bonjour,

j ai mon ancienne locataire qui n a jamais encaissé le cheque de caution sa date de l année 2006
elle vient de le retrouver et me demande de refaire un cheque
est ce que je suis dans l obigation de refaire un cheque ou je peut refuser restant dans la loi

merci de tous ces renseignements
0