RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Frais réels (frais kilométriques)

ebc2004, le mercredi 4 juin 2008 à 22:06:06
Bonjour,
j'ai besoin d'aide
je travaille à 58kms de chez moi et mon mari (mariés depuis 1 mois) travaille à 45 kms de chez nous!
nous avons déménagé en octobre 2007! avant nous avions 60kms pour moi et 40 pour lui!
comment faire notre calcul de frais réels? pouvons nous réellement déduire tous nos kms?
merci de me répondre, ça devient très urgent!
Répondre à ebc2004  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 TLSL78, le mardi 10 juin 2008 à 09:16:50
Bonjour je ne susi pas un pro mais le fait que vous ayez déménagés ne change rien aux frais réels il faut juste faire le calcul du nombre d'aller-retour/jr pr l'un et l'autre 1/jrs/personne et par le nb de jours travaillés effectifs en expliquant que de telle date à telle date (avant déménagement) il y a eu tant de kms et puis de telle date à telle date tant de kms (àpartir nouvelle adresse ) et cumuler le tout pr vous comme pr lui !
Répondre à TLSL78

Résultats pour frais réels (frais kilométriques)

Frais kilométriques et trajet domicile-travai Bonjour,, Mon fils âgé de 20 ans a déduit sur sa première déclaration de revenu des frais réels kilométriques. Il habite ,à mon domicile, et à plus de 25 kms (par trajet) de son lieu de travail . Il déplace en Clio campus Diésel 4 CV. La carte grise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808617-frais-kilometriques-et-trajet-domicile-travai