|
|
|
|
tu peux tenter le coup, si cela fait moins d'une semaine qu'elle a signé.
Ou bien si elle est mineure... Masi autrement, ces agences se sont en général bien protégées et blindées contre ce genre de retournement. Tu peux aussi essayer de négocier...
|
j ai signe un mandat de vente avec une agence mais il leur manque des info comme l achat de laparte et la loi carreze merci de me repondre
|
AIE AIE
la grande majorité de vendeur de liste sont des arnaqueurs . un jour j'ai fais appel a eux mais j'ai posé mes conditions si dans la journée je trouvais pas je me faisait rembouser et j'ai trouvé ( j'avais qu'un seul jour pour trouver ) et manque de bol sur 10 adresses une seule était valable , coup de bol !!!!!!!!!!! |
bonjour; j'aimerai savoir si on peut annuler uniquement l'exclusivite d'un contrat de vente d'une maison. merci beaucoup
|
Bonjour,
j'ai souscrit (bêtement) à une liste auprès d'une agence immo, il se trouve que j'ai trouvé par moi même sans passer par eux, je demande donc comme ils le prévoient le remboursement de ces frais Or ils me demande de renvoyer pas mal de documents pour prouver que j'ai trouvé ailleurs (jusque la pas de problèmes), mais ils me demandent aussi l'original du contrat signé avec leur agence à la souscription de la liste. est-ce légale? sachant qu'ils ont le double? merci d'avance pour vos lumières |
Résultats pour Annulation contrat avec agence immobiliere