RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quels frais de notaire pour achat de terrain

dafrac, le jeudi 5 juin 2008 à 22:26:05
Bonjour,
je souhaite acheter un petit terrain agricole boisé dans un petit village de l'Indre région centre quels sont les frais en totalité des frais de notaire sur ce type de bien ?
merci des précisions en m'indiquant les références et sources
Répondre à dafrac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BMB87, le vendredi 6 juin 2008 à 14:23:17
Répondre à BMB87

2

Peyman, le lundi 7 juillet 2008 à 15:02:22
www.immoneuf.com/informations/calcul-frais-notaire.php
www.construiresamaison.com/financement/frais-de-notaire.php
www.pap.fr/calcul-immobilier/frais-de-notaire/frais-de-notai­re.php
Répondre à Peyman

3

Peyman, le lundi 7 juillet 2008 à 15:07:24
au temps pour moi ils ne sont pas cliquables :)

http://www.immoneuf.com/informations/calcul-frais-notaire.ph­p frais de notaire sur immoneuf
http://www.construiresamaison.com/financement/frais-de-notai­re.php frais de notaire sur construiresamaison
http://www.pap.fr/calcul-immobilier/frais-de-notaire/frais-d­e-notaire.php frais de notaire sur PAP
Répondre à Peyman
Frais notariés pour achat étangBonjour, j'envisage l'acquisition d'un étang de 1,5 hectare avec autour environ un hectare de terrain. Que faut il compter comme frais notariés ( y compris toutes les taxes diverses étatiques ) ? merci de votre réponse ramona droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880183-frais-notaries-pour-achat-etang
Frais notariés de successionBonjour, le notaire vient d'établir la déclaration de succession de mon père décédé. Les frais notariés et les frais d'attestation immobilière sont calculés sur la totalité du patrimoine de mes parents (mariés sans contrat de mariage).... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909632-frais-notaries-de-succession
Frais notariauxBonjour, ayant achetéen parts indivises une petiet maison a renover avec un beau frere, ce dernier me cede sa part d une valeur de 1500euros; ma question est de savoir de combien seront les fraits notariaux, merci de votre reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914153-frais-notariaux
Imposition vente terrain résidence principaleBonjour, J'ai acheté une maison avec 3500M² de terrain en janvier 2006 (134000 Euros frais notaire inclus). Aujourd'hui, je vends 1500M² de ce terrain en terrain constructible (36000 Euros). Les anciens propriétaires avaient déjà déposé un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818233-imposition-vente-terrain-residence-principale
FraisNotaire en S.C.IBonjour, A combien s'élève les frais notariés en achetant en SCI merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895921-fraisnotaire-en-s-c-i
FRAIS DE SUCCESSIONBonjour, Quels sont les frais notariés et de succession en liaison directe (enfants) pour un actif de 130000 euros.Il y a environ 10000euros en liquidités et un bien immobilier estimé à 120 000 euros.Le notaire peut_il garder les liquiditées... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856517-frais-de-succession
Toutes les réponses pour « quels frais de notaire pour achat de terrain »