Bonjour,
Subissant un harcèlement moral de mon responsable direct jai commis des erreurs dans mon travail : evidemment jai craqué : arret maladie pour dépression et il m'a été impossible de reprendre mon job.
De là : jai convenu avec mon employeur que le mieux était de me licencier (à l'amiable si je puis dire : 10 ans que j'étais dans cette société : sans jamais avoir eu un seul problème : toujours félicitée...).
Du fait de ce harcèlement jai commis des erreurs : jai été licencié pour faute grave : donc pas eu d'indemnités de licenciement. Mais jai pu négocier une transaction d'un montant égal à 3 mois de salaire : jai donc signé un document appelé accord transactionnel.
Je viens de recevoir de mon employeur la feuille jaune pour assedic : pour le préavis : il est rempli : préavis non effectué et non payé : motif : faute grave. Durée préavis : 10 avril au 11 juin 2008. De plus mon employeur a aussi fait figurer dans la partie solde de tout compte : le montant de la transaction, alors que mon employeur m'avait dit que c'était à part de mon solde de tout compte.
Voila mes questions :
- Aurais je droit aux indemnités ASSEDIC (car licencié pour faute grave).
- Assedic va telle partir du 12 juin 2008 pour faire calcul de la date à partir de laquelle les congés payés seront calculés (jai eu 33 jours de congés payés) et la carence de 8 jours ???
- Et enfin : Pour la transaction : Est ce obligatoire qu'il mette ce montant transactionnel ? Quelle incidence cela va t-il avoir sur le versement des indemnités de l'Assedic ???
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses, j'espère que je les aurais d'ici demain car je dois amener ma feuille jaune aux assedics la semaine prochaine.
ENCORE MERCI POUR VOTRE AIDE.