|
|
|
|
Oh non, tu n'es pas un père indigne!
Tu fais ce que tu peux dans la mesure de tes moyens. Ma situation a été quelque peu identique... Si elle veut une garde alternée, il faut que ce soit compatible avec tes horaires, ce qui ne semble pas etre le cas. Ensuite, il ne faut pas oublier que dans ces cas là, la pension alimentaire sera réduite car tu assumerais les enfants à 50%. Le JAF sera conscient que dans ce cas, tu ne pourras plus assurer le meme travail et que ton salaire sera peut etre moindre ou alors que cela peut aboutir à ton licenciement (cas extrème) et tout le monde aura tout perdu! Enfin, pour toi (comme cela l'a été pour moi) j'ai l'impression que le fait que tu aies réussi à refaire ta vie a créé une jalouse qui aimerait bien faire de meme mais qui est "conicée" avec les enfants...qu'elle a probablement toujours voulu garder (eh oui, la société fait qu'une mère se doit de demander les enfants, tu imagines la mauvaise mère sinon?). |
Bonsoir,
Bien sur que non, vous n'êtes pas un mauvais père. Votre ex commence à vouloir un peu de liberté en vous laissant les enfants plus longtemps et vous fait culpabiliser en utilisant le fameux argument!!!!
|
Le juge prendra compte de votre attitude envers les enfants et de votre souhait de leur apporter le maximum d'attention lors de votre temps de garde.
Pourquoi les déstabiliser maintenant par un autre mode de garde, alors que cela est tout récent. Dites ce que vous pensez le mieux pour les enfants. Dites aux grand parents que c'est une occasion pour eux de les prendre le mercredi ;) et quelques jours pendant les vacances !!;) |
Résultats pour je ne veux pas changer le mode de garde