Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

COMMENT REDIGER UNE LETTRE DE TEMOIGNAGE

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 11:15:59 coxwen59, le 6 jun 2008 à 23:18:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR à toutes et à tous, on m'a demander d'écrire une lettre pour témoigner pour une personne qui a été accusé de maltraitance sur un enfant alors que ceci est complétement faux, quelqu'un pourrait m'aider pour la rédaction car personnellement je n'y connais rien a ce genre de lettre. Merci d'avance

Meilleures réponses pour « COMMENT REDIGER UNE LETTRE DE TEMOIGNAGE » dans :
Modèle de lettre - Taxe d'habitation : demande d'allégement VoirLes contribuables de plus de 60 ans dont les revenus ne dépassent pas certains plafonds sont exonérés de taxe d’habitation. La lettre est à adresser au service des impôts locaux Nom Prénom expéditeur N° Rue CP Ville Nom Prénom...
Les règles d'or d'une bonne lettre de candidature VoirLes règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre...
Succession : rédiger un testament VoirEn l'absence de testament, le patrimoine du défunt est partagé selon les règles légales, qui ne sont pas toujours adaptées aux situations personnelles. D'où l'intérêt du testament. Les règles de fond Le consentement La capacité La...

1

tomance28, le 7 jun 2008 à 09:48:14
  • +37

ATTESTATION

Je soussigné M,XXXXXXX
Né à XXXXXXXXX
deumeurant à XXXXXXXX
pROFESSION xxxxx

déclarant n'avoir aucun lien de parenté ou alliance avec aucune des parties et ne pas être sous leur dépendance économique
(ou s'il n'en est pas ainsi, préciser le lien).

certifit l'exactitude des faits ci-après, pour en avoir été le témoin direct:

(relation des faits)