Comment rédiger une lettre de témoignage

Résolu
coxwen59 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - Modifié par Matthieu-B le 8/08/2013 à 10:53
 orchidée -
BONJOUR à toutes et à tous, on m'a demander d'écrire une lettre pour témoigner pour une personne qui a été accusé de maltraitance sur un enfant alors que ceci est complétement faux, quelqu'un pourrait m'aider pour la rédaction car personnellement je n'y connais rien a ce genre de lettre. Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 3 763
Modifié par ericRg le 4/06/2015 à 16:25
Bonjour, pour obtenir un modèle gratuit, vous pouvez également consulter notre exemple de demande de témoignage écrit. Cordialement.

Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net</bold>
"Droit finances : La lettre de témoignage"
Matthieu Blanc

Rédacteur en chef de Droit-Finances

425
un formulaire d'une attestation de temoinage
362
Bonjour..
Formulaire 'Témoignage':
https://www.justice.fr/
Faites en bon usage..
0
abcdetc > Afrikarnak
9 janv. 2010 à 07:30
Merci beaucoup pour ce lien utile
0
suntinge > Afrikarnak
4 mars 2010 à 16:14
bonsoir ce lien est t il le meme pour le droit du travail?
bref pour lettre de harcellement et aussi lettre de motivation a mon compte avec des employers qui ne sont plus dans la societe mais qui sont encore en contact avec moi?
1
suntinge > Afrikarnak
4 mars 2010 à 16:25
bref pour resumer je suis mis a l ecart suite a un at de 4 mois avec reflexions tres desagreables de mes patrons+me mettre hors de mon contrat de travail pour faire du menage ou autre...
je subis ca depuis 1 mois et je desire mettre aux prud hommes mon employeur pour plusieurs fautes de sa part.
1 mise a pied disciplinaire qu il a reconnu caduque car je n ai pas eu d entretien prealable.