Posez votre question Signaler

Comment rédiger une lettre de témoignage [Résolu]

coxwen59 12Messages postés jeudi 5 juillet 2007Date d'inscription 8 juin 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juin 2015 à 23:07
BONJOUR à toutes et à tous, on m'a demander d'écrire une lettre pour témoigner pour une personne qui a été accusé de maltraitance sur un enfant alors que ceci est complétement faux, quelqu'un pourrait m'aider pour la rédaction car personnellement je n'y connais rien a ce genre de lettre. Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+427
moins plus
Bonjour, pour obtenir un modèle gratuit, vous pouvez également consulter notre exemple de demande de témoignage écrit. Cordialement.

Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net</bold>
Ajouter un commentaire
Réponse
+92
moins plus
un formulaire d'une attestation de temoinage
Afrikarnak- 8 déc. 2009 à 15:29
Bonjour..
Formulaire 'Témoignage':
http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/art_pix/Form11527v02.pdf
Faites en bon usage..
Répondre
abcdetc- 9 janv. 2010 à 07:30
Merci beaucoup pour ce lien utile
Répondre
suntinge Afrikarnak - 4 mars 2010 à 16:14
bonsoir ce lien est t il le meme pour le droit du travail?
bref pour lettre de harcellement et aussi lettre de motivation a mon compte avec des employers qui ne sont plus dans la societe mais qui sont encore en contact avec moi?
Répondre
suntinge Afrikarnak - 4 mars 2010 à 16:25
bref pour resumer je suis mis a l ecart suite a un at de 4 mois avec reflexions tres desagreables de mes patrons+me mettre hors de mon contrat de travail pour faire du menage ou autre...
je subis ca depuis 1 mois et je desire mettre aux prud hommes mon employeur pour plusieurs fautes de sa part.
1 mise a pied disciplinaire qu il a reconnu caduque car je n ai pas eu d entretien prealable.
suite a ca j ai subi bcp de choses tres desagreables mais logique vu qu il n a pas pu effectuer sa dite mise a pied