RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

COMMENT REDIGER UNE LETTRE DE TEMOIGNAGE

coxwen59, le vendredi 6 juin 2008 à 23:18:15
BONJOUR à toutes et à tous, on m'a demander d'écrire une lettre pour témoigner pour une personne qui a été accusé de maltraitance sur un enfant alors que ceci est complétement faux, quelqu'un pourrait m'aider pour la rédaction car personnellement je n'y connais rien a ce genre de lettre. Merci d'avance
Répondre à coxwen59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomance28, le samedi 7 juin 2008 à 09:48:14
ATTESTATION

Je soussigné M,XXXXXXX
Né à XXXXXXXXX
deumeurant à XXXXXXXX
pROFESSION xxxxx

déclarant n'avoir aucun lien de parenté ou alliance avec aucune des parties et ne pas être sous leur dépendance économique
(ou s'il n'en est pas ainsi, préciser le lien).

certifit l'exactitude des faits ci-après, pour en avoir été le témoin direct:

(relation des faits)

Je délivre la présente attestation à Monsieur (Madame) XXXXXXX
Et je suis informé du fait que celui-ci (celle ci) doit la produire en justice, dans le procès qu'il (elle) à engagé contre M XXXXXXX

J'ai parfaitement connaissance de ce que toute déclaration mensongère de ma part m'engagerait à des sanctions pénales

Fait pour valoir ce que de droit à XXXXX le XXXXXXX

L'attestation doit être écrite, datée, signée de la main de son auteur
Joindre la photocopie de la carte d'identité (recto et verso) certifié conforme (avec la signature du témoin)
Répondre à tomance28

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 coxwen59, le dimanche 8 juin 2008 à 22:39:28
je te remercie beaucoup pour ton aide, à bientôt peut être.
Répondre à coxwen59

Résultats pour COMMENT REDIGER UNE LETTRE DE TEMOIGNAGE

Rédaction lettre Bonjour, je voudrais savoir comment rédiger une lettre d'avertissement pour faute d'un salarié? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913676-redaction-lettre
Annulation d'achat Bonjour, Je dois faire un courrier à mon notaire pour annuler un compromis de vente car notre demande de pret nous a ete refusé,et souhaite récuperer l'accompte. merci de me donner un modele de lettre type car je ne sais pas comment la rédiger pr... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848975-annulation-d-achat
Témoignage Bonjour, je voulais apporter mon témoignage. Je suis mariée avec un homme que j'adore et réciproquement et avec qui j'ai eu le bonheur d'avoir trois enfants qui sont encore petits. C'est un papa de rêve. J'ai une fille... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873435-temoignage

Refus du redoublement dans les collèges et lycéesLe conseil de classe peut proposer de faire redoubler un enfant. Mais c'est aux parentx de l'élève d'accepter ou de refuser cette proposition. Sauf en fin de 6ème, 4ème, 3ème et seconde où le redoublement peut être imposé. Mais les parents... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1037-refus-du-redoublement-dans-les-colleges-et-lycees
Lettre de déclaration de PACSFormule de pacte civil de solidarité simplifié ( PACS) Le pacs sert à organiser les relations, notamment financières, entre deux concubins vivant sous le même toit. Les partenaires doivent donc rédiger et signer un document définissant ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-57-lettre-de-declaration-de-pacs
Courrier, boite aux lettres et copropriétéDes copropriétaires décident en assemblée générale de remplacer le service de distribution à domicile du courrier par le concierge par l’installation d’une batterie de boîtes aux lettres dans le hall. Estimant qu’il s’agit d’une amélioration, les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-926-courrier-boite-aux-lettres-et-copropriete

Comment rédiger un testamentBonjour, J’ai rédigé un testament manuscrit, mais je voudrais être certain qu’il sera pris en compte. Est-ce que je suis obligé de le refaire rédiger paru notaire ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3807991-comment-rediger-un-testament
Convention de pacsBonjour, Nous avons RDV demain après midi au tribunal pour la conclusion d'un PACS mais nous avons du mal à rédiger la convention de pacs car nous avons trouvé différents modèles sur internet. Nous voudrions faire apparaitre les éléments suivants... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836412-convention-de-pacs
Communauté universelleBonjour, lors d'un passage à la communauté universelle, le notaire a-t-il obligation d'informer les enfants par lettre recommandée avec accusé de réception? si la réponse est oui, que se passera-t-il si la procédure n'a pas été respectée? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939769-communaute-universelle