RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

COMMENT REDIGER UNE LETTRE DE TEMOIGNAGE

coxwen59, le vendredi 6 juin 2008 à 23:18:15
BONJOUR à toutes et à tous, on m'a demander d'écrire une lettre pour témoigner pour une personne qui a été accusé de maltraitance sur un enfant alors que ceci est complétement faux, quelqu'un pourrait m'aider pour la rédaction car personnellement je n'y connais rien a ce genre de lettre. Merci d'avance
Répondre à coxwen59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomance28, le samedi 7 juin 2008 à 09:48:14
ATTESTATION

Je soussigné M,XXXXXXX
Né à XXXXXXXXX
deumeurant à XXXXXXXX
pROFESSION xxxxx

déclarant n'avoir aucun lien de parenté ou alliance avec aucune des parties et ne pas être sous leur dépendance économique
(ou s'il n'en est pas ainsi, préciser le lien).

certifit l'exactitude des faits ci-après, pour en avoir été le témoin direct:

(relation des faits)

Je délivre la présente attestation à Monsieur (Madame) XXXXXXX
Et je suis informé du fait que celui-ci (celle ci) doit la produire en justice, dans le procès qu'il (elle) à engagé contre M XXXXXXX

J'ai parfaitement connaissance de ce que toute déclaration mensongère de ma part m'engagerait à des sanctions pénales

Fait pour valoir ce que de droit à XXXXX le XXXXXXX

L'attestation doit être écrite, datée, signée de la main de son auteur
Joindre la photocopie de la carte d'identité (recto et verso) certifié conforme (avec la signature du témoin)
Répondre à tomance28

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs