|
|
|
| compromis signé, une des vendeuse disparait!! par enelya |
dimanche 8 juin 2008 à 17:13:31 |
Bonjour,
un petit up pour ne pas tomber dans l'oublis ;-) |
apres un appel au notaire a l'instant (c'est marrant, il ne rappelle jamais....) un mise en demeure a ete envoyé, le delais butoir du compromis est repoussé au 30 juin, si aucune reponse n'est donné a cette date, on entame un procés....
pas moyen de savoir combiens de temps cela va durer!! le pire c'est que comme j'ai signé un compromis, je suis "obligée" d'acheter la maison et donc d'attendre la saint glin glin pour enfin pouvoir enmenager.... je vous tiens au courant. |
Bonjour,
voila, le delais du 30 juin est depassé et personne chez le notaire ne sais me repondre.... je devrais avoir des nouvelles demain.... |
re!
et bien nous somme le 15 aout et ça n'avance pas beaucoup, la maison a ete cambriolé et il n'y a pas de depot de plainte etant donné que la c*** qui y habitait a disparut. coté notaire, une lettre a ete envoyé aux heritiers pour qu'ils prennent un descision................. |
| 06/03 13h59 | un compromis signé mais une autre demande??? | Immobilier | 12/07 18h29 | 7 |
| 10/06 20h50 | annulation achat maison et compromis signé | Immobilier | 11/06 22h17 | 5 |
| 20/05 13h57 | compromis signé en agence sans lettre avec aR | Immobilier | 31/05 10h17 | 1 |
| 17/05 18h23 | compromis signé et diagnostic non conforme | Immobilier | 18/05 00h01 | 1 |