Credit d'impots sur poele à bois ????

floch63 - 9 juin 2008 à 15:45
 Philippe - 16 mars 2012 à 11:29
Bonjour,

J'ai commander un fourneau bouilleur GODIN ref CHATELAINE 5765 et, mon installateur m'informe que je ne pourrai pas bénéficier de crédit d'impots pour ce produit là !!
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi certain poele sont elligibles pour le credit d'mpots et pas d'autres ?
Merci de vos réponses

4 réponses

ossature 1802
28 mai 2009 à 14:22
bonjour 'étant installateur je confirme que les chatelaines de chez godin ne sont pas éligible au
crédit d'impot pour la bonne et simple raison que l'utilisation principale est la préparation
des repas donc le chauffage passe au second plan
2
Quand on en sait rien on ne dit pas de betises

le 7 en seconde position dans votre reference determine un appareil bois/charbon

les appareils charbon ne donnent pas droit au credit d'impot a cause de leurs rejets de CO2 supérieur à ceux demandés par le crédit d'impot
0
effectivement la seule et unique raison pour laquelle les modeles Godin 6755, 5765, 6759, 6750 ne sont pas éligibles au C impot est leur utilisation possible au charbon. Seuls sont eligibles au credit d'impot les modèles modifiés pour n'utiliser que le bois:
6150, 5155, 5165, 6159: le second chiffre etant le 1 au lieu du 7 (code carburant)
0
Bonjour.
Personnellement, j'ai trouvé pas mal d'infos utiles sur le crédit d'impôt concernant les poêles à bois sur le site :
http://www.lepoele.com
Je pense que ça vous sera utile.
-2