|
|
|
|
Pour négocier par exemple lors de la négociation annuelle obligatoire, il suffit si tu est syndiqués de demander à ton organisation syndicale de te désigner en qualité de délégué syndical, le fait d'être élu DP n'entre pas en ligne de compte....ni d'ailleurs le nombre de salariés de l'entreprise.....
Tu dois avoir, j'imagine comme partout, une union locale ou départementale de ton organisation syndicale qui saura te renseigner et te donner les textes à ce sujet...........bon courage ¤¤¤¤Les fous ouvrent les portes, les sages suivent...¤¤¤¤
|
Pas de problème, je connais ce genre d'employeurs (le mien et beaucoups d'autre sont comme cela, péremptoires et sur d'eux.....c'est quand même pas des syndicalistes qui vont diriger la boite!!! lool). Je suis moi-même élu DP/CE (délégation unique, je suis le secrétaire, boite de +100 salariés), qui plus est élu à l'UL ainsi que défenseur du salarié devant le Conseil de Prud'homme...du coup, tu t'imagine que les discutions avec mon Directeur Général sont souvent épiques.....
¤¤¤¤Les fous ouvrent les portes, les sages suivent...¤¤¤¤
|
Bonjour à tous,
Une question clef ... si je suis dp ou ds et que l'entreprise dans laquelle je travaille est racheté, y aura t-il 2 ds (si un ds existe déjà dans l'entreprise qui rachete ?) meme question pour les dp ... Merci à tous |
Non il y aura une nouvelle élection.......
¤¤¤¤Les fous ouvrent les portes, les sages suivent...¤¤¤¤ |
salut,
moi j'ai un autre probleme dans ma societe de - de 50 salariié, il y a deja un delegues syndicales qui est a la base dp. ma question est , est ce que je peux me nommés ds car le collegue deja en place fait n'importe quoi et en plus il a une politique de dictateur. Merci de m"eclairer s'est vrament urgent
|
--BJ
ATTENTION AVEC LA NOUVELLE LOI TOUT CHANGE 50 heures par semaine !!!! profil !! |
Résultats pour Délégué syndical entreprise 50 salariés