- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
je possède la double nationalité française algérienne et mon mari est de nationalité turque. je pars en voyage en algérie avec mon fils de 4 ans qui est sur mon passeport algérien et qui a aussi une carte d'identité française. j'ai été au consultat algérien pour obtenire une autorisation de sortie du territoire algérien et ils n'ont pas voulue la faire car le père n'est pas algérien. ils m'ont renvoyé vers la mairie qui m'a fait une autorisatio de sortie du territoire métropole. mais je ne crois pas que ce soit le paier exigé par le consulat. Pensez vous qu'une autorisation écrite par mon mari et autentifié par la mairie soit suffisante?
merci
Bonjour a tous et toutes,
|
Bonsoir
|
bonjour je suis française marier a un algerien nous avons un bb de 5 moi nous partons le 29/09/2008 en algerie mais le soucie et ke mon bb a le passeport algerien et pas de carte d'indentiter française g demander une d'urgence pour revenir en france car mon bb et double nationalite et ke lon part pour un dece dans la famille pendant 2 semaine g tout essayer je n'ai rien obtenu
|
SALUT KIKA MOI C LAMIA TU DEMENDE SEULEMENT A TON MARI DE TE FAIRE UNE AUTORISATION DE SORTIE ET D'ENTRER DE TERITOIRE FRANCAIS COME CA TU N'AURA PA DE PROBLEME AVEC LA PAF ALGERIENNE MAI DE TOUTE FACON LE PRESIDENT DE LA REPUBIQUE M BOUTEFLIKA A FAIT EN SORTE QU4ON NE DEMANDE PLU D'AUTORISATION MAI PREND QUAN MEME TES PRECAUTION. |
Salem je souhaite emmener mes 4 enfants en Algerie pour la premiere fois,divorcee on m a dis que leur pere devait signer 1document pour pouvoir mettre mes 3 garçons de 8,10 et 12 ans sur mon passeport ainsi que pour ma fille de 15ans pour faire le sien.Le souci c est que le pere a couper tout contact et n acceptera jamais de le faire.A l aide que doit je faire?Merci
|
Salut c nour
|
Salut a tous , jsuis enceinte d'un lagerien jsuis une française il ma fait les pires crasses qu'on puissse faire , s'il reconnait le bebe pourras t'il allait en algerie avec lui par ce ka moi il est hors de question de lui faire confiance ... et d'autre part je voudrait dire que vraiment jsuis tomber sur un lagerien oci malhonnete , vicieux , menteur , arnaqueur et que si y'a des fills sur ce site le conseil que je pourrait leur donner c'est ne vous mettez pas avec un lagerien par ce ke jmet tout le monde dans le meme sac ils sont tous pareil rien me feras changer d'avis ...
|
Bonjour,
|