RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Travailler 50 heures par semaine

Fiaa, le mercredi 11 juin 2008 à 15:31:05
Bonjour,je suis étudiante algerienne à Paris IV Sorbonne. En tant qu'étudiante, j'ai le droit de travailler jusqu'à 960 heures par an. Je voudrais savoir si je pourrais travailler cet été à temps plein dans deux endroits(matin et soir) pour récupérer les heures que je n'ai pas travaillé durant toute l'année.Tout en sachant que le nombre d'heures effectuées par semaine seront de 50 heures.
Je vous remercie.
Répondre à Fiaa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vicomte02, le mercredi 11 juin 2008 à 19:35:19
Bonsoir, hélas non....La durée légale est un temps plein mensuel....Que vous ayez un ou plusieurs employeurs vou ne pouvez pas dépasser ce seuil.
Répondre à vicomte02

2

olivierlari, le mardi 24 juin 2008 à 23:01:08
Bonjours,
ma copine travail dans une boite de nettoyege, elle a commencé à 9h ce matin, il est 23h et elle n'a toujours pas fini, ce n'est pas la première fois que cela ce produit! comment faire quelque que chose et a qui dois-je m'adresser?
merci.
Répondre à olivierlari

3

tut, le mercredi 27 août 2008 à 18:48:08
je fais actuellement 51h en travaillant 5 nuits par semaine est ce legal quelle compansations ai je droit merci pour votre reponse
Répondre à tut

Résultats pour Travailler 50 heures par semaine

Fonctionnaire 20 heures Bonjour, Bonjour, Je suis emloyée de mairie(ménage) et travaille 20 heures semaine. On m'a proposé de faire quelques heures de ménage dans le secteur privé. J'ai aussi entndu dire qu'il y avait une réglementation pour les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884169-fonctionnaire-20-heures