RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Crédit avec interdit bancaire achat commerce

packab, le jeudi 12 juin 2008 à 11:56:52
Bonjour,je suis interdit bancaire et j'aimerai savoir s'il existe un prêt pour la reprise d'un fond de commerce?merci de me répondre
Répondre à packab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sam, le samedi 26 juillet 2008 à 01:50:53
bonjour je pe te conseille va sur le site creditunik il t'aideron a trouver une solution j'ai telephone hier il m'ont envoye le dossier par e mail j'ai donne des renseignemen par tel en 1er temp reponse positive j'ai envoye le dossier aujourd'hui et j'aurai reponse dans 15 jour a condition qu'il ne manque pa de doc mais la reponse definitive peu etre non malgre qu'au tel c'es oui ca fai 1 mois que ca me fait ca maintenan je croise les doigt voila je te tien au courant bon courage
Répondre à sam

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sam, le mercredi 30 juillet 2008 à 17:38:55
bonjour j'ai la reponse vendredi au plus tard lundi d'apres l'analyste se serait ok mais il faut que leur banquier accepte essaye de les contacte il t'aiderons dans tes demarches
Répondre à sam

Résultats pour crédit avec interdit bancaire achat commerce

Pret pour ceux qui sont interdit bancaire Bonjour, je tenais a savoir si il n'y aurais pas un endroit ou un site ou les gens comme moi qui sont interdit bancaire peuvent faire un emprunt? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893706-pret-pour-ceux-qui-sont-interdit-bancaire
Interdit bancaire et prét Bonjour, je suis au chomage et perçois des indemnitées assédic de 550€ et 300€ de caf en outre je suis interdit bancaire pour me sortir de se faut pas je cherche à souscrire un credit de 2500e pas facile pourrais tu me dire si tu connais des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840639-interdit-bancaire-et-pret
Interdit bancaire et compte joint Bonjour, Je suis interdit bancaire jusqu'en 2010 par une société de crédit a la consommation, je rembourse tout les mois une somme a l'huissier (pour ce crédit), aujourd'hui j'aimerais ouvrir un compte joint avec mon ami pour au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925892-interdit-bancaire-et-compte-joint

Résultats pour crédit avec interdit bancaire achat commerce

Ovrit un compte en etant interdit bancaireBonjour, Je voulais savoir si je pouvais même étant interdit bancaire ouvrit un compte en bancaire dans une autre banque la mienne actuelle. Car depuis que je n'ai plus de chequier et de carte il me prelevement quand meme la cotisation de ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861524-ovrit-un-compte-en-etant-interdit-bancaire
Lettre pour lever mon interdit bancaireBonjour, Depuis deux jours , la banque postale m'a averti que j'étais interdit bancaire pour défaut de provision. Je viens de déposer un chéque permertant de régler ce déficit. Mais le servide des impayés m'a vaguement parlé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854443-lettre-pour-lever-mon-interdit-bancaire
Après un interdit bancaireBonjour, Je suis officiellement sortis de mon interdit bancaire en février 2008. Je me suis déplacé à la banque de France vérifié si mon inscription était toujours active et il m'on confirmé que non je ne figuré plus sur leur liste. Cependant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863965-apres-un-interdit-bancaire