|
|
|
|
Bonjour,
J'ai le même problème que vous et fais les mêmes recherches.... Avez-vous trouvé quelque chose ? Pour l'instant je suis bredouille mais si je trouve, je vous fais signe.. |
J'ai pas vraiment trouvé, mais en me renseignant, si vous voulez comme moi devenir Agent Commercial, en cotisant (environ 300 Euros à l'année déductible des frais généraux) à l'APAC (Association Pro. des Agt Commerciaux) vous avez 3 juristes qui établissent gratuitement tous types de contrats.
Par contre peut être pourrions nous nous entraider en échangant nos contacts, j'en ai beaucoup dans de nombreux domaines y compris à l'international surtout Asie pour y avoir vécu 3 ans. |
Bonjour,
Je suis agent commercial et je peux, je pense, vous apporter quelques éléments de réponse. Bien cordialement Pierre
|
Je me lance dans ce genre de business et n'ai presque pas d'experience.Voila un resume de mon histoire.
Prof depuis 18 ans, je me lance dans l'aventure et deviens prof dans une ecole privee aux Etats Unis.Voila qu'il y a 2 mois, un ami designer francais me propose de representer sa marque de vetements ici.Je lui parle donc de contrat d'exclusivite dans le Nord Ouest et il accepte. Je dois donc lui preparer ce contrat afin quil le montre a son juriste. De mon cote, j'ai deja tourne avec des samples quil m'a envoyes et pris quelques commandes. J'ai egalement ouvert une societe corporation. Que me conseillez-vous? Quel contrat d'excliusivite est le mieux? Merci Pat |
Résultats pour Contrat d'exclusivité de clientelle, URGENT