RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reintegration après disponibilité

joan, le jeudi 12 juin 2008 à 22:42:08
Bonjour,

Je suis titulaire de la fonction publique hospitalier, je suis en disponibilité depuis 8 mois. Maintenant, je voudrais reintegrer la fonction publique, mais je voudrais reprendre mon travail dans un hôpital différent à mon hôpital d'origine. Est-ce que je peux me reintegrer dans un hôpital différent à mon hôpital d'origine?

Merci beaucoup
Répondre à joan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 michter2, le dimanche 28 septembre 2008 à 22:30:21
Non, étant susceptible d'être réintégrée dans votre établissement d'origine, vous ne pouvez pas travailler pour un autre établissement, même pas en tant que contractuelle (décision de la Cour administrative de lyon, dame Ibghi, 5 novembre 1996)
il vous sera nécessaire de démissionner.
Répondre à michter2

Résultats pour Reintegration après disponibilité

Demande de disponibilité Bonjour, je souhaite avoir un exemple de lettre pour une demande de disponibilité pour convenance personnel.merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846097-demande-de-disponibilite
Disponibilité à la poste Bnjour, je suis en fin de disponibilité pour avoir suivi mon conjoint muté depuis le 01.09.2007, j'ai demandé ma réintégration, et il m'a été répondu que s'il y avait de la place je devrait retourner dans mon département d'origine... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941443-disponibilite-a-la-poste
Retour de disponibilité Bonjour, Je suis actuellement en disponibilité pour convenances personelles, je suis ATSEM et je souhaiterai réintégrer mon poste avant la fin de ma dispo. Peuvent-ils me refuser la réintégration de mon poste? ou sont-ils obligé de me réintégrer?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937863-retour-de-disponibilite

Licenciement et réparation du préjudiceLorsqu'un salarié victime d'un licenciement nul ne réclame pas sa réintégration, le principe de la réparation intégrale du préjudice impose que l'irrégularité de la procédure de licenciement soit réparée par le juge, soit par une indemnité distincte,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-637-licenciement-et-reparation-du-prejudice
Annulation du licenciement : intérêts sur l'indemnitéLe salarié dont le licenciement est annulé et qui demande sa réintégration a droit au paiement d'une somme correspondant à la totalité du préjudice subi entre son licenciement et sa réintégration, dans la limite du montant des salaires perdus. Les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1004-annulation-du-licenciement-interets-sur-l-indemnite
Licenciement : indemnités et intérêts1° Le salarié dont le licenciement est nul et qui demande sa réintégration ayant droit au paiement d'une somme correspondant à la totalité du préjudice subi entre son licenciement et sa réintégration, dans la limite du montant des salaires perdus, les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-885-licenciement-indemnites-et-interets

Reintegration/dispo suivre conjointBonjour, je suis titulaire dans la fonction publique d'Etat. Je suis actuellement en disponibilité pour suivre mon conjoint. Je souhaite demander ma réintégration. Les possibilités sur le département de mon conjoint sont minces. Puis je élargir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957355-reintegration-dispo-suivre-conjoint
Mise en disponibilité et demande de démissionBonjour, Factrice à l' origine, j' ai obtenu une disponibilité de 3 ans (pour éléver un enfant), à compter du 29/12/2007. Je comptais en profiter pour m' essayer au métier d' assistante maternelle mais ne trouvant rien par moi-même... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819069-mise-en-disponibilite-et-demande-de-demission
Disponibilité et conges maternitéBonjour, Je suis fonctionnaire territoriale en disponibilité depuis le 15 octobre 2007 pour convenance personnelle (suivi de conjoint). Je suis actuellement enceinte de 4 mois. Puis-je prétendre à un conges maternité ? Mon employeur m'a renvoyée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831805-disponibilite-et-conges-maternite