RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Reintegration après disponibilité

joan, le jeudi 12 juin 2008 à 22:42:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis titulaire de la fonction publique hospitalier, je suis en disponibilité depuis 8 mois. Maintenant, je voudrais reintegrer la fonction publique, mais je voudrais reprendre mon travail dans un hôpital différent à mon hôpital d'origine. Est-ce que je peux me reintegrer dans un hôpital différent à mon hôpital d'origine?

Merci beaucoup

1

michter2, le dimanche 28 septembre 2008 à 22:30:21

Non, étant susceptible d'être réintégrée dans votre établissement d'origine, vous ne pouvez pas travailler pour un autre établissement, même pas en tant que contractuelle (décision de la Cour administrative de lyon, dame Ibghi, 5 novembre 1996)
il vous sera nécessaire de démissionner.

Répondre à michter2
Réintégration après disponibilité FP Bonjour, je suis en disponibilité de la Fonction Publique Hospitalière depuis deux ans et je souhaiterais réintégrer mon établissement d'origine en Septembre 2009. Après avoir notifié par courrier ma demande de reprise, celle-ci est-elle automatique?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4024017-reintegration-apres-disponibilite-fp
Réintégration suite à une disponibilité Bonjour, Suite à une disponibilité pour convenance personnelle j'ai fait savoir à mon employeur que je souhaitais réintégrer mon emploi (je suis fonctionnaire d'état au ministère de la défense). Durant mon absence (5 mois) l'administration, prétextant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4115404-reintegration-suite-a-une-disponibilite
Prolongation mise en disponibilité FPH> 3ans Bonjour, Je suis en disponibilité de la fonction hospitalière depuis le 1er juillet 2006 pour convenance personnelle. En fait, j'ai fait un master management des projets qualité dans les organisations. Je dois faire ma demande de réintégration pour le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4166283-prolongation-mise-en-disponibilite-fph-3ans
Mise en disponibilité et demande de démissionBonjour, Factrice à l' origine, j' ai obtenu une disponibilité de 3 ans (pour éléver un enfant), à compter du 29/12/2007. Je comptais en profiter pour m' essayer au métier d' assistante maternelle mais ne trouvant rien par moi-même j' ai présenté ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819069-mise-en-disponibilite-et-demande-de-demission
Mise en disponibilité d'un fonctionnaireBonjour, Fonctionnaire de l'éducation nationale quelles conséquences y-aurait-il à une mise en disponibilité pour trois ans dans un établissement (EPIC) sur le calcul de ma retraite (montant) que je dois prendre dans 4 ans ? Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861749-mise-en-disponibilite-d-un-fonctionnaire
Mise en disponibilitéBonjour, Voila je suis pour le moment en arrêt longue maladie pour dépression, je ne me sent pas du coup capable de reprendre! Je travail en Mairie et c'est à cause de la Mairie que je suis dans cet état!! Je voudrais me mettre en disponibilité pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868073-mise-en-disponibilite