Infiltrations dans mon appartement

CHACHA21 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 12 juin 2008 à 23:29
 CHACHA21 - 14 juin 2008 à 12:42
Bonjour, l'etanchéîte de notre immeuble a été faite le 2 novembre 1991, or, après 3 jours de finitiion il pleuvait dans ma cuisine. LE syndic à fait pratiqué depuis l'enfumage, le bleu de métylème , le projection d'eau ces recherches qui nous sont facturées à des prix exhorbitant et toujours des infiltations et les petitis travaux effectués nous sont rélclamés par les yndic. d'après l'expert de mon assurance les frais de recherches doivent êtrepris en charge par l'assurance du syndic. Pouvez me le confirmer SVP. CECI dure mainteant depuis le 5 novembre 1991. Environ 150 courriers recommandés de ma part ont été envoyés, le syndic se déplace, il fait faire un rajjout sur le toit, sur les balcons etc..
et au point de vue répartions rien. Je suis désespérée. Que me conseillez vous ,Merci d'avance de bien vouloir m'aider
chacha21

1 réponse

La société qui a pratiquée les travaux devaient tout de même avoir une garantie décennale et durant l'année suivant la fin des travaux votre syndic a du garder 5% du montant total des travaux pour le parfait achèvement C EST LA LOI.

Je ne comprends pas pourquoi vous avez payé toutes ces interventions.

Maintenant la decennale est terminée il est un peu tard.

Vous devriez éventuellement voir un avocat pour conseil.
0
Bonjour, et déjà merci pour votre réponse rapide. Vous me conseillez de contacter un avocat conseil, comment m'y prendre ?
J'ai des courriers recommandés depuis ces malfaçons c'est à dire 3 jours après la fin des travaux de façade . Je pensais que la décennale était reconduite. J'ai fait effectuer des constats d'expert par mon assurance personnelle.
J'avais omis de vous préciser que nous sommes 9 copropriétaires concernés.
Je vous remercie encore de vos réponses et je vous salue très cordialement.
CHACHA21
0