Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Heure sup bareme imposable

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 10:59:57 guibson, le 15 jun 2008 à 15:16:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila je suis en cdd dans une entreprise de moins de 20 salaries je pratique les 40h,ai je travail tous les samedi matin de 6h a 11h30 j aurais voulu connaitre les tranches d heure sup a ne pas depasser pour ne pas etre imposable en faite connaitre le nombres d heure a ne pas depasé pour ne pas payer d impot vous depasser un certain nombre d heure ai vous payé je travail dans l industrie comme cariste magasinier,pouvez m eclairé a se sujet je vous en remercient tchouss

Meilleures réponses pour « heure sup bareme imposable » dans :
Barème de l'impôt sur le revenu 2009 VoirLes tranches du barème de l'impôt 2009 sur les revenus perçus en 2008 ont été définies par la Loi de finances pour 2009. Les tranches d'imposition sont les suivantes : Jusqu’à 5 852 euros : 0% de 5 852 euros à 11 673 euros : 5,50% de 11 673...
Heures supplémentaires exonérées : les assistantes maternelles VoirLes assistantes maternelles peuvent bénéficier elles aussi de l’exonération au titre des heures supplémentaires effectuées. Elles peuvent bénéficier de cette exonération pour les salaires versés au titre de leurs heures supplémentaires, qui sont...
Déclaration 2008 : l'exonération des heures supplémentaires VoirDepuis la loi Tepa d’août 2008, les heures supplémentaires effectuées par tous les salariés sont exonérées d’impôt sur le revenu, dans la limite de certains plafonds. D’une manière générale, l’exonération d’impôt sur le revenu s’applique à la...
Calcul des droits de donation : barème 2009 VoirLes donations sont en principe soumises au même régime fiscal que les successions. A quelques différences près. Dispositions spécifiques La valeur déclarée des bijoux, objets d'art et de collection ne peut être inférieure à 60% de celle qui figure...

1

droopy75, le 15 jun 2008 à 22:48:58
  • +1

Bonjour,
Depuis la loi TEPA d'octobre 2007, les heures supplémentaires effectuées au delà des 35 heures légales ne sont plus imposables. Donc je ne comprends pas votre question.

Répondre à droopy75

3

zigonaute, le 1 oct 2009 à 10:59:57

BONJOUR MERCI D4AVOIR REPONDU MA QUESTION ETAIT LA SUIVANT CETTE ANNEE J AI EU DES HEURES SUPPL A FAIRE ET LE PAIEMENT A ETE DIFFERENT COMMENT SAVOIR QUEL ETAIT LE PAIEMENT EXACT A FAIRE/ UNE FOIS J ETAIS PAYE A 100ù ET UNE FOIS A 125??
VOILA LA QUESTION MERCI DE LA REPONSE

Répondre à zigonaute

2

zigonaute, le 29 sep 2009 à 11:24:02

Bonjour,
en effet la direction m'a demandé d'effectuer des heuires supplementaires en remplacement d'une collegue et j'ai un paiement à 100% un autre fois toujours en 2009 j'ai remplacée la collegue et un paiement à 125% je ne sais pas comment verifier quel bon taux a été utilisée, voici m ma question.

Répondre à zigonaute