Heure sup bareme imposable

guibson - 15 juin 2008 à 15:16
 zigonaute - 1 oct. 2009 à 10:59
Bonjour,voila je suis en cdd dans une entreprise de moins de 20 salaries je pratique les 40h,ai je travail tous les samedi matin de 6h a 11h30 j aurais voulu connaitre les tranches d heure sup a ne pas depasser pour ne pas etre imposable en faite connaitre le nombres d heure a ne pas depasé pour ne pas payer d impot vous depasser un certain nombre d heure ai vous payé je travail dans l industrie comme cariste magasinier,pouvez m eclairé a se sujet je vous en remercient tchouss
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Depuis la loi TEPA d'octobre 2007, les heures supplémentaires effectuées au delà des 35 heures légales ne sont plus imposables. Donc je ne comprends pas votre question.
2
bONJOUR MERCI D4AVOIR REPONDU MA QUESTION ETAIT LA SUIVANT CETTE ANNEE J AI EU DES HEURES SUPPL A FAIRE ET LE PAIEMENT A ETE DIFFERENT COMMENT SAVOIR QUEL ETAIT LE PAIEMENT EXACT A FAIRE/ UNE FOIS J ETAIS PAYE A 100ù ET UNE FOIS A 125??
VOILA LA QUESTION MERCI DE LA REPONSE
0
zigonaute Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
29 sept. 2009 à 11:24
Bonjour,
en effet la direction m'a demandé d'effectuer des heuires supplementaires en remplacement d'une collegue et j'ai un paiement à 100% un autre fois toujours en 2009 j'ai remplacée la collegue et un paiement à 125% je ne sais pas comment verifier quel bon taux a été utilisée, voici m ma question.
0