- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis officiellement sortis de mon interdit bancaire en février 2008. Je me suis déplacé à la banque de France vérifié si mon inscription était toujours active et il m'on confirmé que non je ne figuré plus sur leur liste.
Cependant lorsque j'ai essayé d'ouvrir un nouveau compte bancaire on m'a dit que j'étais encore sous période d'observation jusqu'au mois de juin 2008.
Qu'est ce que cela veut dire ? Est ce que je vais pouvoir retrouver une capacité de crédit normal après ? J'ai besoin de changer de voiture car nous avons un nouveau né avec ma femme et je souhaiterais savoir si a partir de juin je pourrais ?
Merci pour vos réponses
Aprés un interdi bancair il n'y a pas de période de probation car c la Bq de Fce qui décide si tu é + en interdit c que le P vien de ta a qui tu dois l'argent c ambigu je sais j'explic donc au niveau national bank de fce t ok mai c a la bank qu'il doit te resté des chq pas payé alor la solution c de changé de bank moi c ce que g fait de la C-E a la S-G et de la S-G a la Banque postale.
|
Répondre à flo
|
Répondre à lindsay
|
Bonjour , je suis cristian , et je en interdi bancare , je une grose some a paye , 12000 mil euro , je juste une sample question a vous demender , par ex, si je veux partir, et qiter la france pour toujour et si je paye pas ou je fait pas le regularisation a la banque de france , , koi puex t'il m'arrive apres , je risgue koi, qui peux me dire ça? quel quend a une idee?
|
Pourquoi se serais de la lacheter de partir si il a envie de vivre ailleurs il fais ce qu'il veut il demande juste ce qu'il risque il demande pas qu'on le juge sur sa vie et sur ses intentions .....
|
Bonjour, je suis sortis de mon interdit crédit à la banque de france depuis le 28 février 2009.
|
L'etablissement qui vous a prété de l'argent et que vous ne lui avez pas remboursé ne vous pretera plus, c'est logique... meme apres expiration du delai : vous faites partie des "mauvais clients qui lui ont couté du fric". la seule solution est d'attendre un peu et d'ouvrir un compte ailleurs (et pas dans une de leurs filiales, car ils ont le meme listing). si au bout des 2 mois ils n'ont pas levé le fichage, il faut leur ecrire et leur demander de le faire (ils sont souvent un peu negligent avec ca) |