RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creation d activite indépendante agent comme

mamytinetine, le mercredi 18 juin 2008 à 18:32:24
Bonjour,

j'envisage de créer mon activité d'agent commercial. J'ai 53 ans, j'ai eu des problèmes financiers et ai maintenant en main des partenariats avec entreprises sérieuse pour concrétiser mon projet.

Cependant, je n'ai pas de fonds pour autofinancer les charges sociales et j'ai droit à exonération charges premire année.

JE SUIS AU RMI et j'assure en parallèle quelques travaux en chèques emploi sevice pour tenir et avancer.

PUIS JE CUMULER TOUT CELA ET QUELS SONT LES POSSIBLITES EN AGENT COMMERCIAL EN 2008? LES NOUVEAUTES,

merci pour votre réponse et diligence
Répondre à mamytinetine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
annga, le mercredi 18 juin 2008 à 18:46:10
"salon des micro entreprises" toutes les aides que vous pouvez obtenir
14, 15 et 16
octobre 2008
Palais des Congrès
Porte Maillot - Paris
10ème édition
de +assedic et anpe peuvent vous conseiller
Répondre à annga

2

• Ce message vous semble utile, votez !
filho, le vendredi 11 juillet 2008 à 08:56:51
je suis dans la meme situation avec rmi.... pourriez vous me faire partager les conseils et aides que vous glanez par ci par la. cordialement. Arthur
Répondre à filho

3

loula, le vendredi 5 septembre 2008 à 16:09:39
Bonjour,
on peut pas cumuler mais maintenir le RMI si vous etes deja a teau plain il peut diminuer celon vos revenu pour le maintenir il faut etre inscrit en micro entreprises ce n'est que a cette condition que la CAF procedera a votre maintien du RMI, jespere que je vous ai apporte des precisions
loula
Répondre à loula

4

ludi1310, le vendredi 5 septembre 2008 à 18:30:09
Bonjour , si vous chercher un financement sans que personne prenne des part dans votre société je peut vous mettre en contact avec une société qui le fait et qui ma beaucoup aider contactez moi pour plus d'information
ludivine.vinet@free.fr
Répondre à ludi1310

Résultats pour creation d activite indépendante agent comme

Cumul emploi salarié et activité indépendante Bonjour, j'ai besoin d'infos pour un salarié qui a crée une activité indépendante (BNC) il a bénéficié de l'exonération du salarié créateur d'entreprise (12 mois) j'imagine qu'il doit maintenant payer les cotisations... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950172-cumul-emploi-salarie-et-activite-independante
Cumul salaire étranger et micro entreprise Bonjour, Je suis frontalière à Genève; je perçois un salaire imposé à la source et je désire en parallèle créer mon activité indépendante en France. mes revenus suisses et français sont ils cumulables ou bien les deux fiscalités sont t'elles bien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825605-cumul-salaire-etranger-et-micro-entreprise
Demande conseills Bonjour, je désire démarrer une activité comme agent commercial indépendant multi carte.Aussi j'aimerai connaitre une fourchette de revenu possible ,pour cela je contactes des agents dans divers domaines. Bien sur je ne demande pas les revenus de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882872-demande-conseills

Etre en même temps salarié et non salarié: quel régime?Un salarié qui exerce en même temps une activité non-salariée relève-t-il du régime des non-salariés ? Contrairement à ce que l’on pense, dès lors qu’on exerce une activité indépendante, même minime, on doit payer les cotisations sociales... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-9-etre-en-meme-temps-salarie-et-non-salarie-quel-regime
L'Europe propose d'améliorer le congé-maternitéLa Commission européenne a proposé, le 3 octobre 2008, d’allonger le congé maternité pour les salariées et de mettre en place un tel congé pour les femmes exerçant une activité indépendante. Un congé maternité plus attractif pour les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1633-l-europe-propose-d-ameliorer-le-conge-maternite
Quel statut pour des activités accessoires ?C’est une question de plus en plus posée : quel statut légal adopter pour mener des activités accessoires ou ponctuelles ? Pour arrondir les “fins de mois” et percevoir quelques revenus complémentaires, voire pour se réinsérer progressivement sur le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-469-quel-statut-pour-des-activites-accessoires

Cumul independant et interimBonjour,je travaille en qualite d'interimaire avec des contrats a la semaine et je souhaite demarer une activite independante.J'aimerai continuer mes missions interimaire le temps que mon activite independante demarre reelement.J aimerai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847781-cumul-independant-et-interim
Comment choisir entre BIC ou ISBonjour, j’ai une activité d’agent commercial (bnc) et je souhaite passer en Ste EURL. D’une part pour continuer l’agence commerciale et d’autre part pour commencer une activité de revente d’un produit non concurrent à mon activité d’agent. Quelle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850422-comment-choisir-entre-bic-ou-is
Deduction des frais de vehicule en prof libBonjour, je suis en formation pour reprendre une activité d agent d assurance donc en profession liberale. a ce titre j ai besoin de changer de véhicule. je me pose plusieurs questions : - j hésite entre frais un prêt classique pro ( pas de LOA ) avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935962-deduction-des-frais-de-vehicule-en-prof-lib

Création d'entreprise : les cotisations en début d'activitéContrairement aux salariés, les professions indépendantes règlent eux-mêmes leurs cotisations sociales. Les règles en début d'activité ont été récemment modifiées. Le nouveau dispositif des cotisations en début d'activité se traduit par un... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre80-les-cotisations-en-debut-d-activite.php3