RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rachat jours RTT

zorees, le mercredi 18 juin 2008 à 19:37:55
Bonjour,

Comment se calcule le rachat de JRTT ?
Y-at'il une majoration pour les employés, agents de maitrises et cadres ?
Y-a-t'il des cotisations de mutuelle et de prévoyance sur le paiement de JRTT ?
Répondre à zorees  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 annga, le mercredi 18 juin 2008 à 19:41:16
vous devriez pouvoir vous renseigner à l'inspection du travail
Répondre à annga

Résultats pour rachat jours RTT

Rtt et heures sup. bonjour à tous,voila je suis dans le batiment, au 35 heures,payé 38h,et de ce fait est le droit a deux jours de rtt,mais depuis quelques mois je ne prend plus de rtt,je travail en heures sup.(payé en heures sup. et non en rachat de rtt,total heures... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817328-rtt-et-heures-sup
Solde tout compte Calcul congés payés - RTT Bonjour, URGENT Je suis cadre forfait annuel 50 Keur sur 13 mois (218 jours) Licenciée en juin. solde de tout compte demain 25 jours de congés non pris : quid assiette de calcul ? 6 jours RTT non consommé suite licenciement (Droit 11-5 jours pris). Me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913539-solde-tout-compte-calcul-conges-payes-rtt
Droit au RTT pour un nouveau embauche Bonjour, J'ai commence a travailler pour ma société debut Mai 2008. J'ai envoye un mail a mon patron pour lui demande si je peux poser un jour RTT et il m'a dit que pendant la première année j'ai pas droit aux jours RTT et que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891662-droit-au-rtt-pour-un-nouveau-embauche

Rachat de congés et RTT : impôts et chargesLe paiement de JRTT ou de jours de repos acquis au 31 décembre 2007 est-il exonéré de cotisations sociales ? En est-il de même du paiement de jours affectés sur un CET au plus tard le 31 décembre 2007 ? OUI. Le rachat exceptionnel de JRTT ou de jours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-223-rachat-de-conges-et-rtt-impots-et-charges
Rachat de jour de RTT : comment faire ?Un salarié peut-il renoncer à l’ensemble de ses JRTT ? OUI. Le salarié peut renoncer à tout ou partie de ses JRTT acquis jusqu’au 31 décembre 2009, que leur prise soit à l’initiative de l’employeur ou du salarié. Il n’y a pas de limite en jours au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-217-rachat-de-jour-de-rtt-comment-faire
Rachat de jours de congé : forfait en jours sur l'annéeUn salarié en forfait en jours sur l’année peut-il renoncer à l’ensemble de ses jours de repos ? NON. Le salarié ne peut, en tout état de cause, renoncer aux jours de repos obligatoires d’origine légale ou conventionnelle (congés payés, congés pour... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-218-rachat-de-jours-de-conge-forfait-en-jours-sur-l-annee

LUNDI PENTECOTEBonjour, Je travaille dans le BTP. Mon patron me propose pour le lundi de Pentecôte, soit de faire 7h00 supplémentaire soit de prendre sur un jour RTT (8h00) soit de prendre sur un jour de congé. A savoir que si je prends les heures supplémentaires,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861526-lundi-pentecote
Prise des jours RTTBonjour, L'accord de réduction du temps de travail de la société pour laquelle je bosse prévoit que les jours de RTT ne peuvent être pris que certains mois de l'année (ex. de janvier à avril et septembre à décembre). Cette disposition repose... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881876-prise-des-jours-rtt
Annulation RTT J-3Bonjour, J'ai une petite question L'employeur peut il annuler des RTT 3 jours avant la date ? Voila j'ai posé des jours qui commencent Jeudi, c 'est que des RTT il se peut qu'il me les annule hors j'ai payé un voyage... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838901-annulation-rtt-j-3