Usage abusif de mon terrain

tata flingueuse - 18 juin 2008 à 19:43
annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 18 juin 2008 à 20:45
Bonjour,
Chaque week end mon voisin pénètre sur ma propriété sous le prétexte d'entretenir les plantes qui dépassent de chez lui à travers le grillage. Ce sont des plantouilles type grosses marguerites et arbustes.
Après plusieurs remarques de ma part, il m'a violemment agressée en me disant que je n'avais pas le droit de lui interdire de pénétrer sur ma propriété. Il me semble pourtant qu'il abuse. A-t-il le droit d'entrer chez moi aussi fréquemment sans mon autorisation?
Merci de m'indiquer des références de textes officiels car c'est un procédurier.

Tata flingueuse

"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"
A voir également:

1 réponse

annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 670
18 juin 2008 à 20:45
nul ne peut entrer chez vous sans y être inviter, a part les agents assermentés, sinon c 'est
fermez a clé, prenez un pitbull et mettez des claustras (palissade, bambous ou autres écrans brise vue), éventuellement une caméra, si il entre encore ce sera une effraction et vous pourrez porter plainte
-1