|
|
|
|
salut pascal
je suis comme toi a la recherche d'una PAC. j'hesite entre une PAC basse temperature et une haute temperature. je te conseillerai de garder ta chaudiere en releve, en cas de panne ca peut etre tres pratique et surtout, assure toi que ton installateur va t'installer un ballon tampon. Sinon, qu'elle est ta temperature de sortie d'eau de ta chaudiere : ca te permettra de faire ton choix. je me suis moi meme poser toutes ses questions. A plus batoun79
|
Haute température..Basse température...?
Si vous en avez les moyens la meilleure des solutions serait de changer vos radiateurs par des radiateurs surdimenssionés qui puissent vous chauffer avec une température d'eau de 45°C et d'y installer une basse temp. Cela serait beaucoup plus cher, mais vous seriez gagnant au fil des années par une température plus douce et plus confortable dans vos pièces de vie et aussi par une conso plus faible ! Sinon pour répondre à ta question, grace au calcul logiciel et avec ta consommation de 2700 L de fioul celui-ci m'indique une conso de pompe à chaleur de 1100 € contre 2300 € pour du fioul ! La conso de 1100 € prend en compte l'abonnement EDF, la conso du circulateur, des résistances électriques d'appoint et de la "pac". Une pac haute température aqualis caléo 60H puissance de 13.70 Kw (à +7°C ext /eau 35°C) conviendrait parfaitement ! Aucun besoin de garder ta chaudière puisqu'elle produit une eau à 65°C et elle peut aussi te fournir l'eau chaude sanitaire _ compte 14500 à 15000 € pour la pac installé TTC sans l'eau chaude sanitaire. Crédit d'impôt de 50% sur le total moins la pose et quelques petits matériels. D'autres marques font de la haute température comme les allemandes par exemple...mais plus chéres !
|
Bonjour a tous,
je suis téléprod pour Viv'Azur En gros la pompe à chaleur récupère l'énergie dans l'air à l'extérieur de la maison, et l'utilise pour chauffer l'intérieur. Dans quel que années nous aurons des énergies de plus en plus couteuses le cout des énergies dites fossiles(gaz, fuel...)ne cesse d'augmenter, nous savons que les énergies fossiles rejettent des particules nocives pour notre environnement et notre santé : oxydes de carbone (gaz a effet de serre) et de soufre, fumées et gaz divers ce que nous vous proposons c'est des énergies durables, moins polluantes et surtout beaucoup moins chère si vous voulez un rendez vous GRATUIT ou plus d'information n'hésiter pas a me contacter en me laissant vos coordonnées sur mon e-mail : vivazur@hotmail.fr Merci de votre attention
|
salut, tout d'abord regarde si ta chaudiere a une t° de depart de 70°C , si c'est le cas il te faut une pompe a chaleur haute t°
a mon avis il te faut une puissance entre 12 et 16 KW par contre ce qui est important c' de savoir la t° de depart quand il fait -5°C et -10°C ainsi que son cop il faut savoir aussi qu'il y a des resisstance dans le kit hydrolique consommation mensuelle environ 100 euros si d'autre question, envoie les moi |
Je suis sur le point de changer ma chaudiere à fioul de 30 ans par une pompe à chaleur air/eau.la societé M.C.E de Paris me propose Mitsubishide 32kw pour une surface de 300m2 dans le 28.Pour un prix de 25000€ pose comprise et ballon eau chaude de 300l offert.Que pensez vous de cette société et de la puissance de la pac et du prix.
|
faite attention avec la différence entre ballon production eau chaude et le ballon tempons indispensable pour reguler la temperature du circuit de chauffage les cop des haute temperature a verifiés il faut aussi savoir si tri ou mono pas les meme puissances rrel en developement, dans tt les cas si la pompe a chaleur produit l'eau chaude elle doit etre plus puissante l'adjonction d'une résitance provoque inevitablement une surconsommation |
un pac 8.6 kw temperatue 55° avec ou sans appoint électrique quel cop tu sera obligatoirement en releve avec ce matériel |
avons fait 8 devis de pac air eau. maison de 130 m2 sur 3 niveaux dans les ardennes, les trois premiers devis incomprehensible, le premier une pompe de 8 kw, le deuxieme 12 et le troisieme 15. maintenant nous attendons les de vis des 5 autres, mais ca demarre mal quand on voit que les trois premiers ne sont pas capable de nous mettre la meme puissance de pac; que choisir et comment comparer les devis
|