|
|
|
|
Bonjour, pour une reprise en mi temps thérapeutique s'est très simple il suffit à votre médecin de vous faire un arrêt maladie avec la mention " arrêt jusqu'au xx/xx/08 en mi temps thérapeutique". Vous envoyé les 2 premiers volet à la sécurité sociale, 1 formulaire pour vous et le dernier à votre employeur. Votre employeur doit vous programmé pour la reprise du travail auprès du medecin du travail, ce dernier precisera sur la reprise " apte à la reprise en mi temps thérapeutique avec les éventuels amenagement d'horaires". Ah oui une précision demandé a à votre employeur si il est ok pour ce type de reprise car il vous faut son accord. Pour l'indemnisation 50% versé par l'employeur et 50% par la sécurité sociale. L'employeur doit envoyé chaque fin de mois l'attestation de salaire à la sécu pour le complément de salaire. Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas .
|
Il y a modification d'élements substantiels du contrat de travail et l'employeur peut établir un avenant au contrat de travail, précisant les nouvelles conditions salariales , horaires , durée etc etc . C'est tout à fait légal et ça permet aux 2 parties de connaître les obligations des uns et des autres et d'éviter des complications ultérieures.
|
Bonjour!!!! j'ai repris debu septembre mon travail après 6 mois d'arrêt à la suite d'un accident de voiture, à mon retour j'ai passer une visite de retour à l'emploie au près de la médecine du travail qui à décider de me faire reprendre en mi-temps thérapeutique je souhaiterais savoir car mon patron me verse la moitié de mon salaire, la 2 ième moitié et versé par la sécu mais esque ses versé comme des indemintés journalière car pendant ses 6mois il versé que 50% de la totalité et mon employeur rien bon entre temps le manque ma était indemniser par les assurances. en attente je vous remerci,
Cordialement
|
Bonjour!!!! j'ai repris debu septembre mon travail après 6 mois d'arrêt à la suite d'un accident de voiture, à mon retour j'ai passer une visite de retour à l'emploie au près de la médecine du travail qui à décider de me faire reprendre en mi-temps thérapeutique je souhaiterais savoir car mon patron me verse la moitié de mon salaire, la 2 ième moitié et versé par la sécu mais esque ses versé comme des indemintés journalière car pendant ses 6mois il versé que 50% de la totalité et mon employeur rien bon entre temps le manque ma était indemniser par les assurances. en attente je vous remerci, j
Cordialement |
Je vous remercie pour la réponse, très cordialement, Patrice |
Résultats pour reprise en mi temps therapeutique formalitées
Résultats pour reprise en mi temps therapeutique formalitées