Harcelement puis lettre de licenciement

stef - 23 juin 2008 à 17:59
 stef - 23 juin 2008 à 18:38
Bonjour,
je travail ds une societé de la grande distribution depuis 4ans et 3 mois je viens de passer agent de maitrise ds un autre magasin de la societé' depuis mon arévé ds ce nouveu magasin je suis une pression lord de mes 2 patron le directeur et le sous directeur le dernier ma mencé plusieurs foies de me licencier ya exactement un mois il ma menacé de me taper et de mentir pour qu il me fasse licencier .je me suis pas calemer jai cntacté le siege un grand patron ma dis quil passerai le lundi dapres le directeur et son sous ont su que kelkin allait passer .ils ont reager tres bien n ma inviter au café on ma dis que jai été tres bien ke je travail bien et qu ils veulent pas que je men aye du magasin tous ca pour rien dire durant l entretien avec le patron du siege . et dis ke jai raconter tous au patron du siege ttes a changer la pression tous les jours des lettres d avirtissement et finalement une lettre pour un licencement pour demain a 10h30

si possible de maider s il vous plait merci

2 réponses

nesaipakomanfair Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 230
23 juin 2008 à 18:36
prenez connaissance des fiches d'information (licenciement) figurant dans la rubrique "Resssources autour du sujet" il y a des indications susceptibles de vous être utiles
Bon courage
2
merci
0
nesaipakomanfair Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 230
23 juin 2008 à 18:22
surtout rester calme lors de l'entretien. Il s'agit d'abord d'une demande d'explication. De préférence soyez accompagné d'une personne neutre (hors famille) et, de préférence informée droits du travail (syndicat par ex il doit y avoir représentant dans votre établissement)
Attention aux procédures parfois abusives visant à la faute pour éviter licenciement.
Renseignements auprès Inspection du Travail
Courage
1
merci bp
mais jai une lettre d'entretien en mesure de licenciement.
0