RECUPERER SES PLACEMENTS BANCAIRES

josee89 - 24 juin 2008 à 06:57
 brigitte - 3 mars 2011 à 11:37
Bonjour,
J'ai un gros souci avec une banque qui ne veut pas restituer l'argent que mon père a placé depuis plusieurs années sur des divers : PEA - STRATIGESTION - PLAN ASSUR HORIZONS - LER EPARGNE RETRAITE le tout pour 100 000 € environ.
Plusieurs demandes écrites et une lettre recommandée avec AR n'ont rien changé, aucune réponse. Rentrant en maison de retraite (il a 87 ans), il compte sur le débloquabe de cet argent pour assurer ses dépenses.
Comment faire pression sur cette banque pour qu'ils lui restituent ses fonds. Je précise qu'il ne peut pas se déplacer à cette banque se situant à 200 KMS de chez lui car il a déménagé au décès de son épouse depuis un an. Faut-il menacer d'un avocat ou directement envoyer un homme de loi ou y-a-t'il d'autres recours ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Josée

3 réponses

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
24 juin 2008 à 07:25
appelez le Directeur de cette agence ou écrivez à la direction générale de cette banque.
3
bonjour

il m'est arrivé le meme probleme.............. étant un peu cours financièrement , j'ai voulu récuperer un placement ...... placement ou j'ai signé un papier avec la banque refusant que cette argent soit joué en bourse.............. ils me font trainés de puis aout 2008.......... donc début d'année 2009 j'ai pris un avocat, ce qui ne donne rien jusqu'à maintenant........... et cerise sur le gateau la banque m'a interdit bancaire........ le comble........ l'avocat me dit ne vous inquiètez pas çà va finir par s'arranger, mais moi c'est maintenant que j'ai besoin de cette somme pour vivre.......... l'avocat a fait condamner la banque à 1000€ par jour de retard , mais rien n'y fait......... et de toute façon je suis sur que la banque ne paiera jamais........ donc étant fiché banque de france, je ne peux plus emettre de cheque, plus demander un crédit dans aucune banque et pourtant j'ai de l'argent qu'ils ne veulent pas me rendre............ çà donne envie de rentrer dans la baqnue directement en voiture.......... car eux en attendant ils se prennent toujours pour les rois, malgré la crise financière qui nous fout dans la merde et çà continue , sans que personne ne bronche.......................... si vous avez des conseils n'hésitez pas............ car la je craque devant cette banque qui se prend pour le faiseur de pluie et beau temps....

j
0
brigitte 3 mar 2011 à 11:37
bonjour wwiwi84

J'aimerai savoir laquelle banque que vous êtes? merci
bb
0
bonjour wwiwi84

J'aimerai savoir laquelle banque que vous êtes? merci
bb
0