RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Associé entreprise + Carte séjour 1 an

Crocslongs, le mardi 24 juin 2008 à 21:42:03
Bonjour,

J'ai la possibilité d'être associé à la création d'une entreprise. Je suis titulaire d'une carte de séjour 1 an (salarié VT: Totale). Je souhaite entrer dans le capital de la nouvelle structure.
Pensez-vous qu'il y ait des contraintes? Sachant que la nouvelle structure est sur mon domaine d'activité.
Dans les grandes lignes je serais salarié+associé.

Merci pour vos réponses.
Répondre à Crocslongs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Crocslongs, le mercredi 25 juin 2008 à 16:24:16
Help...Help....please :o'(
Répondre à Crocslongs
Kellog's, Samsung et Toyota, élus pires entreprises de l'année 2008 - L'association internationale qui regroupe l'ensemble des organismes de défense des consommateurs, The Consumers International (CI) a décerné le prix de la "pire entreprise" de l'année 2008 à cinq enseignes, dont la marque de céréales Kellog's, de... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/kellog-s-samsung-et-toyota-elus-pires-entreprises-de-l-annee-2008-100186-actualite.php3
Change la redencia au carte sejour francaise Bonjour, je suis un jeune que j,ai actte moment ^la redencia^.se la carte de sejour espagnol et je veux le changer avec une carte sejour francaise car j,aime bk vivre labas et aussi travailler aussi labas ma qestion es:comment je peux changer ma carte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933169-change-la-redencia-au-carte-sejour-francaise
Ancien combattant Bonjour, Je suis titulaire de la carte d'ancien combattant, est-il vrai que j'ai le droit à une demi-part supplémentaire pour la déclaration de revenu? si oui comment fait-on pour que ça apparaisse dans la déclaration de revenu. Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945923-ancien-combattant
Entreprises: quel journal d’annonces légales faut-il choisir?Lors de la création d'une entreprise , dans quel journal d'annonces légales faut-il publier l'annonce? Peu importe puisque les tarifs à la ligne sont fixes et uniques, en fonction des départements. En revanche, certains journaux ont tendance à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-5-entreprises-quel-journal-d-annonces-legales-faut-il-choisir
Congés payés et fermeture de l'entrepriseAprès consultation du comité d'entreprise et des délégués du personnel, l'employeur peut décider la fermeture de l'établissement pendant la période de congés payés annuels. Il peut arriver alors que des salariés embauchés récemment ne bénéficient pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1103-conges-payes-et-fermeture-de-l-entreprise
MARIAGE EN FRANCEBonjour, je suis une marocaine resident en italie avec ma famille, j'ai un garçcon tjr marocain, mais il est resident en france, il a une carte sejour de 10 ans, il est separé d sa ex femme francaise, mais il n'a pas encore obtenu le divorce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4011526-mariage-en-france
Prime d'anciennetéBonjour, je travaille dans la même entreprise depuis 20 ans. J'ai droit en principe à une prime d'ancienneté calculée sur la base de mon salaire 2008. Or mon entreprise m'indique que la loi a été modifiée il y a 3 ans et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819532-prime-d-anciennete
Prime d'ancienneteBonjour, Je travaille dans une entreprise depuis huit ans. Et je n'ai jamais eu de prime d'ancieneté. Je suis carreleur dans une entreprise de plus de dix salariés. J'aimerais savoir si j'ai droit à une quelquonque prime... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823981-prime-d-anciennete
Licenciement pour motif personnel : procédures et formalitésEn dehors du motif économique, on peut aussi licencier un salarié pour des motifs liés à sa personne même. Les procédures à connaître. Quelles que soient la taille de l'entreprise et l'ancienneté du salarié, un licenciement ne peut être... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl130-le-licenciement-pour-motif-personnel.php3