Crédit avec un dossier de surensettement

lilay Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 25 juin 2008 à 15:19
FLOUREN Messages postés 128 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 26 juin 2008 à 23:36
Bonjour à tous j'ai fait un dossier de surendettement avec mon mari la somme totale s'eleve a 4000 euros apres avoir lu tous vos messages j'ai cru comprendre qu'il est possible d'effectuer un crédit a l'etranger pour rembourser ses dettes si quelqu'un a réussi avec cette solution je lui serait tres reconnaissante de me donner le nom de la banque qui lui a accepté merci a tout ceux qui me répondront

3 réponses

FLOUREN Messages postés 128 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 81
25 juin 2008 à 23:48
Bjr,
Etes vous sûre que les conditions que vous pourrez obtenir par un organisme étranger par rapport à celle que vous avez ou aurez avec votre plan de surendettement , ne soient pas encore plus mauvaise ?
Par ailleurs, les organismes étrangers n'obéissent pas à la législation française en matière de protection du consommateur et au droit français.
Donc soyez très très très prudente .
1
FLOUREN Messages postés 128 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 81
26 juin 2008 à 23:36
Bjr,
Tant que vous aurez un dossier de sur-endettement BdF en cours, vous ne trouverez à priori pas d'organisme de crédit.
S'il vous parait possible de vous endetter pour un montant important et une période tout aussi importante, cela semble dire que vous devez être actuellement capable de faire un effort financier un peu supérieur à celui que le plan de sur-endettement vous impose .
La bonne gestion voudrait que vous consacriez cette possibilité supplémentaire pour rembourser plus vite le plan actuellement en cours afin d'éliminer cette charge d'une part et avoir d'autre part la possibilité d'envisager dans de bonnes conditions votre projet et son financement .
C'est pas drôle ,ce que je raconte .... mais malheureusement réaliste !
1
grisbouille
26 juin 2008 à 19:15
j'aimerais trouver une maison de credit pour acheter une petite maison et regler en meme temp mes 6000 euro que je doit en tous j'ai un dossier de surendettement a la banque de france merci de me renseigner
0