RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bail meublé

Nath33, le jeudi 26 juin 2008 à 16:32:39
Bonjour,
je vous écris au sujet d'un bail meublé.Je suis propriétaire d'un logement que je loue à un couple. ces personnes ne m'ont pas payé le loyer depuis le mois de Février 2008. Le contrat étant de 1 an il ne se fini pas avant décembre 2008. Deplus ces personnes ont considérablement abimer mon logement.
la jeune femme et son ami m'ont confirmé qu'il avait un travail et plusieurs fois. cependant je n'ai toujours pas touché de loyer. Je souhaiterais trouver un moyen légal pour pouvoir les mettre dehors avant qu'il ne détèriore encore plus mon logement.

merci de votre attention.
Répondre à Nath33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Igor1, le jeudi 26 juin 2008 à 18:12:32
Bonjour,
Vous envoyez une LRAR les mettant en demeure de vous payer sous huitaine (vous marquez"je vous met en demeure")
Si aucune réaction le commandement à payer par voie d'huissier et ensuite la procédure habituelle.
Je sais que ce n'est pas facile, ni gratuit, mais c'est la seule solution, pour au moins récupérer votre logement.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Répondre à Igor1

Résultats pour Bail meublé

RESILIATION BAIL MEUBLE ETUDIANT Bonjour, J'ai établi un bail meublé étudiant(du 1er septembre 2007 au 30 juin 2008) avec la mention meublé pour période scolaire, sans tacite reconduction. les conditions de résiliatiion pré-imprimées sur le bail prévoient un préavis de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834238-resiliation-bail-meuble-etudiant
Que doit contenir un bail meublée Bonjour, je desir etre informer de la liste complete des meubles et equipement pour un bail meublée de meme que les droit au locataire pour un bail meublée vous remercient par avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863720-que-doit-contenir-un-bail-meublee
Bail meublé, tacite reconduction, durée minim Bonjour, Je vous écris car je suis en litige avec mon ancienne propriétaire. On avait signé le 1juin 2006 un contrat de bail meublé, donc avec un engagement minimal de 1 an. On lui a remis notre préavis moins d'un mois avant l'expiration du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853859-bail-meuble-tacite-reconduction-duree-minim

Taxe d’habitation et location meubléeTaxe d’habitation et location meublée Le paiement de la taxe d’habitation incombe à la personne qui a la libre disposition d’un logement meublé au 1er janvier de l’année d’imposition. Ce qui peut parfois poser problème quand le logement est donné en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-436-taxe-d-habitation-et-location-meublee
Résiliation de bail par le locataire : logement sans confortRésiliation de bail par le locataire : aucun préavis pour les logements sans confort minimal La Cour d’appel de Chambéry a jugé que le locataire n’a pas à respecter le délai de préavis de trois mois pour donner congé, lorsque le logement est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-577-resiliation-de-bail-par-le-locataire-logement-sans-confort
Location: restitution du dépôt de garantieDépôt de garantie et bail locatif: Le dépôt de garantie ne peut dépasser deux mois de loyer hors charges. A la fin du bail, il doit être restitué dans les deux mois qui suivent la remise des clés. Après cette date, il porte intérêt au taux légal.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-51-location-restitution-du-depot-de-garantie

Durée et resiliation bail meubléBonjour, EN LOCATION MEUBLE , J'ai un locataire qui souhaite un bail meuble pour une durée de 3 ans. Ai je le droit en location meublée? (je croyais que la durée était d'un an) Sous quelles conditions je pourrai récupérer mon appartement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4030126-duree-et-resiliation-bail-meuble
Resiliation bail meubléBonjour, Nous avons signé un bail meublé d'un an de septembre a septembre en septembre 2006. Une nouvelle loi est passée en 2005 qui stipule que maintenant le locataire peut donner a tout moment congé en respectant un preavis d'un mois. Nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4026658-resiliation-bail-meuble
Entretien jardin en location meubléBonjour, Je suis locataire d'une maison avec jardin et piscine en bail meublé de location à l'année en habitation principale. L'agence, qui n'a pas la gestion du bien, mais a établit le bail et l'état des lieux, nous a assuré... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843251-entretien-jardin-en-location-meuble

Location meublée : le régime fiscalLa location meublée a souvent la réputation de constituer un véritable petit paradis fiscal. Mais cette réputation est-elle vraiment justifiée ? Le statut du loueur en meublé professionnel est généralement considéré comme un véritable petit paradis... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i50-location-meublee-paradis-fiscal.php3
La fiscalité des locations meubléesLes revenus tirés de la location de logements meublés sont imposés dans la catégorie des BIC, et non des revenus fonciers. Ce qui entraîne certaines spécificités fiscales. Précisons au préalable qu'un logement est fiscalement considéré comme loué... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-impots/f100-la-fiscalite-des-locations-meublees.php3
La recherche d'un logement à louerLa recherche d'un logement à louer n'est pas toujours une sinécure. Les pièges à éviter et les pistes à explorer. La recherche du logement Plusieurs solutions s'offrent à vous. Les intermédiaires immobiliers Vous pouvez vous adresser à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l10-les-pistes-pour-trouver-une-location.php3