RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modele lettre demande réexamen dossier

ani, le jeudi 26 juin 2008 à 16:51:56
Bonjour,

Je m'adresse à vous car j'aurais besoin d'un modele de lettre de réexamen dossier suite refus place en creche !

Nous sommes résidants à Alfortville depuis 2 ans et récemment parents d'une petite fille, née le 31 Mars 2008.
Comme beaucoup de parents nous avons fais la démarche en décembre dernier pour une place en crèche.

Malgré les efforts du Conseil Général et de la ville nous avons eu aujourd'hui une réponse negative, faute de place disponible.

Je souhaite que ma demande soit réétudiée lors d'une prochaine comission, merci de m'aider à rediger une lettre de révision de dossier .

Cordialement,

Ani
Répondre à ani  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Vale4-89, le mercredi 12 novembre 2008 à 09:52:44
Salut,

C'est surement trop tard, mais ça peut aider les autres

Il faut consulter des sites où sont répertoriés des modèles de lettres en tout genre (des gratuits évidement)
Ex :
http://www.lettres-gratuites.com
http://www.recherche-lettre.com
modeletupeletttre.com

et bien d'autres sur google

cordialement
Répondre à Vale4-89

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 titia, le mercredi 12 novembre 2008 à 10:13:58
Salut

je suis dans la meme situation j'ai trouvé ca sur google

http://www.linternaute.com/...

http://www.magicmaman.com/...

j'espère que cela t'aidera
Répondre à titia

Résultats pour modele lettre demande réexamen dossier

Modèle lettre Bonjour Je cherche un modèle de lettre pour remerciements à un maire pour l'octroi d'une subvension pour un club de 3° age, Merçi droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863164-modele-lettre

Les règles d'or d'une bonne lettre de candidatureLes règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-42-les-regles-d-or-d-une-bonne-lettre-de-candidature
Frais et incidents bancaires plafonnésLe décret plafonnant les différents frais bancaires (frais de rejet de chèque sans provision ou de prélèvement, envoi de lettre d'information préalable) est applicable depuis le 15 mai 2008. Les frais de rejet des chèques inférieurs à 50 euros ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-861-frais-et-incidents-bancaires-plafonnes
Vol aérien : dépôt de réclamationSurbooking abusif, perte de bagages, retards... Les passagers des compagnies aériennes peuvent désormais déposer une réclamation en ligne sur le site de la Direction générale de l’Aviation civile qui traitera le dossier ou les orientera vers... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1308-vol-aerien-depot-de-reclamation

Model lettre de demande d'emploieBonjour, j'aimerais editer une lettre de demande pour un emploie puisque je n'y arrive pas à le faire correctement je vous de mande de m'aider Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923955-model-lettre-de-demande-d-emploie
Modele lettre mairieBonjour, la route de mon lotissement est cabosser (il y a des trous partout!!!) et en plus il y a des enfants qui jouent. cela dure depuis un certains temps. je voudrais envoyer un courrier au maire avant qu'un drame se produise pour que les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830677-modele-lettre-mairie
Modéle de lettre de mutation interneBonjour, envoyer moi des modéles de lettre de mutation interne dans la méme entreprise.merçi de votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922779-modele-de-lettre-de-mutation-interne