RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Délais de préavis apparttement mis en vente

marina, le lundi 30 juin 2008 à 19:25:20
Bonjour,
Je suis locatrice d'un deux pieces je voulais savoir si je doit imperativement respecter le préavis de 3 mois sachant que ma proprietaire la mis en vente?
Répondre à marina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 annga, le lundi 30 juin 2008 à 19:56:15
avez vous essayez de vous arranger avec elle (pour partir dès la vente conclue par exemple )
que souhaitez vous exactement?
Répondre à annga
Délais du conpromis de vente Bonjour, je voulais savoir une fois que le délais du compromis de vente et dépasser se qu'ont peut faire ou si ils doivent des indemnités? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975107-delais-du-conpromis-de-vente
Congé d'une location meublée Bonjour, J'occupe une location meublée, mon propriétaire m'a envoyé une lettre avec AR pour me signifier qu'il souhaitait mettre un terme au bail pour vendre l'appartement. La lettre est en règle ( preavis, proposition de vente,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869619-conge-d-une-location-meublee
Prêt d'immeuble pour habitation Bonjour, Pourriez me dire si un simple contrat (sans aucune servitude) de prêt d'iimmeuble pour habiter une maison (genre maison de gardien) s'apparente à un bail classique avec délai préavis légal (et non délai délai imposé dans contrat)... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816121-pret-d-immeuble-pour-habitation
Vente à distance et délai de rétractationObjet Pour toute vente à distance (par correspondance, par internet, téléphone ou télé-achat), l’acheteur dispose d'un délai de sept jours pour retourner le produit pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l'exception des frais de retour.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-69-vente-a-distance-et-delai-de-retractation
Achat immobilier : délai de rétractation de l’acheteurPour tout achat d’un logement, l’acquéreur non professionnel bénéficie d’un délai de rétractation de sept jours après avoir signé l’avant-contrat. Si le délai prend fin un samedi, un dimanche ou un jour férié, le délai est prolongé d’un jour. En... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-429-achat-immobilier-delai-de-retractation-de-l-acheteur
Préavis et rupture de la période d'essaiLa nouvelle loi de modernisation du marché du travail a fixé un délai minimal de prévenance quand la rupture de la période d'essai est à l'initiative de l'employeur : • 24 heures quand le temps de présence inférieur à huit jours • 48 heures entre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1156-preavis-et-rupture-de-la-periode-d-essai
Délai de préavis suite a venteBonjour, Ma propriétaire m'informe quelle désire mettre en vente la maison que je loue depuis 1 an et me propose l'achat. Je ne suis pas interresé par cette transaction et, aimerai savoir : Quel est le préavis maximum que peut m'imposer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873065-delai-de-preavis-suite-a-vente
Delai entre compromis de vente /acte notaireBonjour, Je vais faire mon pret le 18/09 et signé mon compromis par la suite ( j'ai deja signé une offre d'achat) J'aurai aimer savoir quel etait le delai entre la signature du compromis de vente et l'acte authentique?? Quel délai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923069-delai-entre-compromis-de-vente-acte-notaire
Delai entre compromis et venteBonjour, Quel est le délai minimum entre le compromis de vente et la vente effective quand il n'y a pas de clause restrictive de pret Merci a bientot droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874351-delai-entre-compromis-et-vente