Appel à témoin : Amour et Argent, bon ménage?

citrouille810 - 2 juil. 2008 à 11:38
 rage - 2 juil. 2008 à 20:57
Bonjour,

Je suis Karine, journaliste pour l'émission "Toute une histoire" sur FR2.
Pour un nouveau thème d'émission sur " L'amour et l'argent font-ils bon ménage ?", je recherche les profils suivant (OU AUTRES PROFILS SIMILAIRES) :

- depuis que je suis au chômage, nous vivons sous tension
- nos problèmes d’argent ont détruit notre couple et notre divorce a été un carnage

- j'ai mis ma famille en danger en m'endettant
- j’ai quitté ma femme devenue trop dépensière
- j’ai supporté un(e) radin(e) pendant des années, je ne le conseille à personne
- nous étions si heureux avant de gagner au loto !
- je ne comprends pas que l’on puisse gâcher son histoire d’amour pour des histoires d’argent, vous ne deviez pas suffisamment vous aimer.

Contactez-moi vite au 01 53 84 34 11
ou à kmuniglia@reservoir-prod.fr

2 réponses

la publicité n'est pas la bienvenue sur ce site ; vous êtes prié d'aller prospecter ailleurs
1
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 544
2 juil. 2008 à 16:28
Bonjour, il semble que ce ne soit pas de la publicité. Reservoir prod est la société de production de Delarue.
0
rage > Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023
2 juil. 2008 à 20:57
donc forcément c'est de la publicité ; c'est pour rameuter du monde dans son émission
0
Toujours les mêmes thèmes, j'adore cette emission mais a force il n' y a que les têtes qui changent pas les histoires !
0