Co emprunteurs

alex76000 - 7 juil. 2008 à 11:45
 alex76000 - 7 juil. 2008 à 13:48
Bonjour,
j'ai mon conjoint qui a été co emprunteurs de plusieurs crédits à la consommation avec son ex concubine et celle ci refuse de payer. Les sociétés de crédit vu qu'elles peuvent tirer l'argent sur le compte de mon conjoint ne s'embêtent pas à contacter cette femme. J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un pour me renseigner sur les démarches à suivre pour l'obliger à payer la moitié des crédits. AIDEZ NOUS SVP!
j'ajoute qu'ils étaient en concubinage et qu'il y a la signatures des deux personnes sur les contrats.

2 réponses

BADDEL Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 15
7 juil. 2008 à 13:02
bonjou, nous sommes dans la meme situation a peu pres que vous.Mon ami etait marier et son ex etait co empruntrice.
Il ne la pas inscrit dans le divorce donc cela revien au meme que sil etait concubin.

La banque na jamais voulus rien faire et meme notre avocat nous as dit que nous pouvions rien faire.
En effet du moment que l un des deux paye ils s en foutes la seule solution est de ne pas payer non plus alors ils seront les deux ficher en banque et seron obliger les deux de rembourser .


JE SAIS QUE C EST EXTREMENT DEGUEULASSE DE NE RIEN POUVOIR FAIRE CELA FAIT 4 ANS NOUS PAYONS TOUJOURS ET ENCORE 1 AN POUR EN FINIR !!!!!

bon courage car il n y a pas trop de solution a moins que la banque veuille bien vous aidez il n y a rien a faire!!!!
salutations
2
Une petite question, pour faire ficher le co emprunteur à la banque de france autant que mon conjoint, doit on apporter les preuves de sa signature à elle?
0