Contrat entretien chauffage-problèmes

Marie - 7 juil. 2008 à 12:47
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 8 juil. 2008 à 10:51
Bonjour,

J'ai un gros problème sur un contrat d'entretien dont je ne souhaite pas du tout renouveler avec le prestataire actuel.

L'hiver précédent, je me suis retrouvée dans une maison froide sans chauffage et sans eau chaude. Âgée de 80 ans, je me suis précipitée de demander un service de dépannage auprès du prestataire habituelle. Dans l'obligation d'intervenir sous 24H en cas de panne général de chauffage durant l'hiver, je suis restée 11 jours SANS CHAUFFAGE. Considérant cette événement comme étant une faute grave de la part du prestataire, je ne voulais plus en entendre parler. Dernièrement, j'ai reçu un courrier me demandant de payer les services à moitié rendu et les tarifs d'un entretien du chauffage par ledit prestataire. Je ne souhaite pas du tout que ce prestataire s'occupe de mon chauffage et c'est pour cela que j'ai fait appel à un autre prestataire. Depuis ce premier courrier, je ne cesse de recevoir une relance de la part de l'ancien prestataire qui me demande de payer un service qu'il ne me rendra pas. J'ai tenté de résilier mon contrat. Il m'a renvoyé un contrat d'entretien datant de 2002 ne disant rien des conditions général du contrat. De plus, il me signale que le contrat se reconduit tacitement alors qu'il n'est mentionné nulle part une telle clause. Le prestataire fait un recours en justice. Comment me défendre ? C'est une véritable injustice et je cherche de l'aide juridique pour me battre contre une vente forcée dont je n'avais pas conscience jusque-là.
Merci de votre aide.






.
A voir également:

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
8 juil. 2008 à 10:51
Bonjour,
Qu'il aille en justice et le juge décidera si il a raison.
Vous pouvez demandez de l'aide au service juridique de votre assurance habitation.
1