RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus value avant 5 ans

alain, le lundi 7 juillet 2008 à 17:46:18
Bonjour, je vends une maison que j'ai restauré depuis la date d'achat octobre 2005 donc 3 ans, je suis artisan et je voudrais savoir si je peut me facturer a moi meme , ensuite j'ai 3 factures d'entreprise , chauffage pompe a chaleur, fosse septique, ravalement de facade par un maçon a t'on le droit de deduire de ma plus value merci
Répondre à alain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lolla, le lundi 7 juillet 2008 à 23:21:48
Bonsoir.
Vous pouvez très bien vous facturer mais attention aux sommes car plus c'est important (en terme de tva) plus le fisc peut venir faire un tour!
Sinon, vous ne pouvez déduire de la plus value les sommes investies pour des travaux!C'est au niveau de votre imposition sur le revenu que cela compte.
Répondre à lolla

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alain, le mardi 8 juillet 2008 à 12:08:20
lolla bonjour et merci pour votre information mais j'aurai besoin d'autres avis parce que pour l'instant ,pas une personne donne la meme version soit par dif notaires et meme les impots , je precise que ce n'est pas ma maison principale ,je devais la louer mais la situation actuel me force a la vendre , si je ne peut rien deduire et que le fisc se met tout dans la poche , je dis laissé tomber les maisons en ruines ! alain
Répondre à alain

Résultats pour plus value avant 5 ans